Le Directeur Général de l’Agence de Régulation des Télécommunications (ART) lance une consultation ouverte auprès des établissements Camerounais pour la fourniture de la papeterie et des consommables bureautiques à la Direction Générale de l’ART.
Les prestations consistent en la livraison des fournitures décrites dans le bordereau descriptif, quantitatif et estimatif contenu dans le présent dossier de consultation que les intéressés voudront bien chiffrer et retourner à Monsieur le Directeur Général de l’ART, B.P. 6132 Yaoundé, sis à l’immeuble ART, nouvelle route BASTOS, sous enveloppe cachetée.
Le coût prévisionnel de l’opération à l’issue des études préalables est évalué à quarante-neuf millions cinq cent mille (49 500 000) francs CFA.
N/A
La présente consultation s’adresse aux établissements installés au Cameroun.
Les prestations, objet de la présente consultation sont financées par le budget de l’ART, exercice 2018, ligne 610 010 « Fourniture de bureau ».
N/A
Le dossier établi en langue française ou anglaise peut être obtenu à la Cellule des Marchés de l’ART, sise au rez-de-chaussée de l’immeuble de la Direction Générale de ART, situé à la nouvelle route BASTOS, B.P. 6132 Yaoundé, tél : (237) 222 23 03 80, fax : (237) 222 23 04 95 sur présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA au titre des frais de dossier au compte d’affectation spéciale des marchés n°335988 de l’Agence de Régulation des Marchés Publics ouvert à la BICEC, dans les agences de tous les chefs-lieux de région et celles des villes de Limbe et Dschang.
Cette quittance devra identifier le payeur comme représentant l’entreprise désireuse de participer à la consultation.
Les offres rédigées en Français et en Anglais établies en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies seront remises à la Cellule des Marchés de l’ART, sise au rez-de-chaussée de l’Immeuble de la Direction Générale de l’ART, situé à la nouvelle route BASTOS au plus tard le 21 Mars 2018 à 12 heures précises, sous enveloppe cachetée adressée à Monsieur le Directeur Général de l’Agence de Régulation des Télécommunications (ART), avec la mention :
Consultation N°000014/DC/ART/CIPM/2018 pour la fourniture de la papeterie et des consommables bureautiques à la Direction Générale de l’Agence de Régulation des Télécommunications (ART).
Financement : Budget de l’ART, exercice 2018
« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
Le dépouillement suivra le 21 Mars 2018 à 13 heures dans la salle de conférences de la Direction Générale de l’ART en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et munis du justificatif de leur mandat. Les offres financières devront être chiffrées toutes taxes comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission.
Les fournitures seront livrées à la Direction Générale de l’ART sis à la nouvelle route BASTOS à Yaoundé, dans un délai maximum de 15 jours à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer les prestations.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances d'un montant égal à neuf cent mille (900 000) F CFA.
Cette caution de soumission a une durée de validité de trente (30) jours à compter de la date de dépôt des offres.
N/A
Le dépouillement suivra le 21 Mars 2018 à 13 heures dans la salle de conférences de la Direction Générale de l’ART en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et munis du justificatif de leur mandat. Les offres financières devront être chiffrées toutes taxes comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission.
Critères éliminatoires :
- Dossier administratif incomplet ;
- Pièce falsifiée ou non conforme ;
- Conformité des spécifications techniques proposées suivant le descriptif de la fourniture inférieure à 80% de oui ;
- Note technique inférieure à 75% de oui.
Critères essentiels :
L’évaluation des offres sera faite suivant le système binaire (Oui/Non) sur la base des critères ci-dessous :
Seuls les candidats ayant totalisé à l’issue de l’évaluation une note technique au moins égale à 75% de oui seront retenus.
A l’issue de l’analyse financière, la proposition la moins disante qui aura obtenu la note technique requise sera retenue.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la Direction des Ressources Financières et Matérielles de l’ART.