Le présent appel d’offres porte sur l’acquisition d’un véhicule station wagon 4X4 pour le Directeur Général Adjoint du Centre Hospitalier et Universitaire de Yaoundé.
Les prestations du présent appel d’offres comprennent : la fourniture d’un véhicule station wagon 4 x4, équipé d’un moteur diesel d’une cylindrée de 3198 cm3 maximum et d’une boite de transmission manuelle.
Le coût prévisionnel de l’opération est de : 40 000 000 F CFA
Le présent appel d’offres ne comprend qu’un seul lot.
La participation au présent appel d’offres est uniquement réservée aux concessionnaires automobiles installées au Cameroun et disposant d’une expérience dans le domaine.
Les prestations, objet du présent appel d'offres sont financées par le Budget Autonome du CHUY pour le compte de l’exercice 2019 - fonctionnement.
Le dossier d’appel d’offres peut être consulté au Secrétariat du Directeur des Ressources Humaines et Financière au Sous-Sol des Hospitalisations de Médecine du Centre Hospitalier et Universitaire de Yaoundé, porte 10, dès publication du présent avis
Le dossier peut être obtenu au Secrétariat du Directeur des Ressources Humaines et Financière au Sous-Sol des Hospitalisations de Médecine du Centre Hospitalier et Universitaire de Yaoundé, porte 10, dès publication du présent avis, contre présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de 70 000 (Soixante-dix mille) FCFA au compte numéro « 335 988 » ouvert au nom de « Compte Spécial CAS – ARMP » à la BICEC.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un original et six (06) copies marquées comme tels, devra par venir au Secrétariat du Directeur Général du Centre Hospitalier et Universitaire de Yaoundé au plus tard le 17 OCTOBRE 2019 à 13 heures et devra porter la mention suivante :
“ Avis d’Appel d’Offres National Ouvert en procédure d’urgence N°001/AONO/CHUY/CIPM/2019 du 06 Septembre 2019
POUR LA FOURNITURE D’UN VEHICULE STATION WAGON 4X4 POUR LES BESOINS DE SERVICE DU DIRECTEUR GENERAL ADJOINT DU CENTRE HOSPITALIER ET UNIVERSITAIRE DE YAOUNDE
A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement"
Le délai maximum de livraison prévu par le Maître d’Ouvrage pour l’exécution des prestations objets du présent appel d’offres est de trente (30) jours, dès notification de la commande.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère des finances et d'un montant de : 800 000 (Huit cent mille) F CFA.
Et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date limite de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises devront être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou l’autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles devront : obligatoirement être en cours de validité.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d’Appel d’Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d’Appel d’Offres, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L’ouverture des plis se fera en une seule fois le 17 OCTOBRE 2019 à partir de 14H heures par la Commission Interne de Passation des Marchés du Centre Hospitalier et Universitaire de Yaoundé, en sa salle de réunion.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix dument mandatée.
Critères éliminatoires
- Absence ou non-conformité d'une pièce du dossier administratif ;
- Fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
- Non-conformité aux spécifications techniques majeures concernant le véhicule ;
- La non-conformité des équipements à 70% des critères secondaires ;
- Absence de prospectus accompagné de fiche technique du fabricant ;
- Absence de l’agrément du fabricant comme concessionnaire de la marque présentée
Critères essentiels
- Présentation de l’offre ;
- Acceptation des conditions du marché
- Conformité des équipements aux critères techniques;
- Références du soumissionnaire dans les prestations similaires ;
- Disponibilité du personnel et équipements pour assurer le Service après-vente ;
- Garantie ;
- Délai de livraison inférieur à 30 jours ;
- Bilan et compte des résultats des trois dernières années.
Le marché sera attribué à l’offre qualifiée après l’évaluation technico-administrative et jugée la moins disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du Secrétariat du Directeur des Ressources Humaines et Financière au Sous-Sol des Hospitalisations de Médecine du Centre Hospitalier et Universitaire de Yaoundé, porte 10, téléphone 677 69 97 38/fax 222 31 25 67, dès publication du présent avis.