Dans le cadre de l’exécution du budget d’investissement public de l’exercice 2019, le Maire de la Commune d’Ebone lance, pour le compte de sa municipalité, un Appel d’Offres National Ouvert pour les travaux de construction d’un puits productif équipé d’une pompe à motricité humaine à Bakwat ( Mandjam) Dans L’arrondissement De Nlonako Département Du Moungo
Le coût prévisionnel de l’opération à l’issue des études préalables est huit millions de francs CFA TTC (8 000 000 FCFA).
Sans objet
La participation au présent Avis d’Appel d’Offres est ouverte à égalité de conditions aux Prestataires de service installés au Cameroun. La participation des entreprises sous forme de groupement est admise à condition que le Chef de file soit désigné et que les attributions spécifiques de chaque membre du groupement ressortent clairement.
Les travaux sont financés par le budget d’investissement public de l’exercice 2019 de la République du Cameroun.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables à la Commune d’Ebone, Secrétariat particulier du Maire dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu à la Commune d’Ebone, Secrétariat particulier du Maire dès publication du présent avis, sur présentation de l’original d’une quittance de versement au trésor public d’une somme non remboursable de 40 000 F (quarante mille francs) CFA payable à la Recette Municipale de la Commune d’Ebone.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir à la Commune d’EBONE, secrétariat Particulier, au plus tard le 09/10/2019à 10 heures (heure limite) et devra porter la mention soit :
« APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°013/AONO/MINDDEVEL/RLT/DMGO/C/EBONE/SG/2019 du 10/09/2019 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D''UN (01) PUITS EQUIPE D''UNE POMPE A MOTRICITE HUMAINE A NYAMSA DANS L’ARRONDISSEMENT DE NLONAKO, DÉPARTEMENT DU MOUNGO
(EN PROCEDURE D’URGENCE) FINANCEMENT : BIP 2019
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum d’exécution prévu par le Maître d’Ouvrage pour la réalisation des travaux est de 03 (trois) mois, à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer les prestations.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d’un montant de 160 000 (cent soixante mille) francs CFA établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurance agrée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous- préfet, etc.), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres.
L’évaluation se fera selon les critères dits éliminatoires, puis selon les critères dits essentiels par le système binaire (oui ou non).
Critères éliminatoires
Critères essentiels
Références générales de l’entreprise : Références de l’entreprise dans les travaux similaires (Implantation, |
oui /non |
foration, essai de pompage, installation de pompe) |
oui/non |
Moyens matériels permanents ou mobilisables |
oui/non |
Personnel de chantier |
oui/non |
Organisation, méthodologie, et plannings d’exécution des prestations ; |
oui/non |
Capacité d’autofinancement du soumissionnaire |
oui/non |
Le marché sera attribué au soumissionnaire techniquement qualifié et qui présente l’offre financière évaluée la moins disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une durée de quatre-vingt dix (90) jours, à compter de la date limite fixée pour le dépôt de ces dernières.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Commune d’EBONE, BP. 672 Nkongsamba, Tél : 675 96 05 86, 698 89 88 55, 699 82 04 81