LE MINISTRE DE LA SANTE PUBLIQUE COMMUNIQUE :
Les résultats de l’AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°D13-161/AONO/MINSANTE/CSPM-PC/2021 du 08/07/2021 pour les travaux de réhabilitation / extension de certaines formations sanitaires dans les régions du Centre (hors Yaoundé) et de l’Est-Cameroun, se présentent ainsi qu’il suit conformément à la DECISION N°5217 D/MINSANTE/SG/UCPC/EPM/AMO du 11 MAI 2022
VOIR TABLEAUX SUR PIECE JOINTE PDF
Les prestataires retenus sont invités à se rapprocher sans délais de l’Unité de Coordination du Programme Conjoint, sise au quartier Messa à Yaoundé, Immeuble de la solidarité, à l’effet de souscrire les projets de marché.
Par ailleurs, les prestataires non retenus sont priés de passer retirer leurs offres, à l’exception des exemplaires destinés à l’ARMP, à l’Unité de Coordination du Programme Conjoint dans un délai maximal de 15 jours ouvrables dès publication du présent communiqué. Passé ce délai, ces offres seront détruites sans qu’il y’ait lieu à réclamation.
Le présent communiqué qui tient lieu de main levée de cautions de soumission pour les soumissionnaires non retenus, sera publié et communiqué partout où besoin sera.