Dans le cadre de l'exécution du budget d'investissement public de l'Université de Ngaoundéré exercice 2019, le Recteur de l'Université de Ngaoundere, Maître d'Ouvrage, lance en procédure d'urgence un Appel d'Offres national Ouvert pour les travaux d'aménagement de la tribune du terrain de football gazonné de l'Université de Ngaoundéré
Les travaux comprennent :
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte à toutes les entreprises de Génie Civil installées sur le Territoire National.
Les travaux objet du présent Appel d'Offres sont financés par le budget d'investissement public de l'Université de Ngaoundéré exercice 2019, imputation 244-05-390020-221112
Le Dossier peut être consulté aux heures ouvrables à la Direction des Infrastructures, de la Planification et du Développement de l'Université de N'NGAOUNDERE. BP 454, téléphone 699 8513 82, des publication du présent avis.
Le Dossier peut être obtenu à la Direction des Infrastructures, de la Planification et du Développement de l'Université de N'Gaoundéré BP 454, téléphone 699 85 13 82 contre versement de la somme non remboursable de quatre vingt mille (80 000) FCFA, représentant les frais d'achat du dossier, payable dans une Agence BICEC, « Compte Spécial CAS-ARMP », des publication du présent avis.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en neuf (09) exemplaires dont l'original et huit (08) copies marqués comme tels, devra parvenir à la Direction des Infrastructures, de la Plqiiification et du Développement de l'Université de N'Gaoïmdéré BP 454, téléphone 699 85 13 82 au plus tard le 22 Octobre 2019 à 14 heures, et devra porter la mention :
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D'URGENCE N°2019/ 007/AAONO/MINESUP/UN-CIPM/SG/DIPD/DIEM/SCE/2019 POUR LES TRAVAUX D'AMENAGEMENT DE LA TRIBUINE DU TERRRAIN DE FOOT BALL GAZONNE DE L'UNIVERSITE DE NGAOUNDERE
A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT ».
Le délai maximum d’exécution prévu par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation des travaux est de trois (03) mois.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministre en charge des Finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, d'un montant de Huit cent mille (800 000) de francs CFA, valable pendant trente (30) jours au-delà de la date limite de validité des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une Autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou à été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable.
Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier rang agréée par le Ministre en charge des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet de l'offre.
L’ouverture des plis se fera en un (01) temps. L'ouverture des pièces Administratives et des offres techniques et financières aura lieu le 22 Octobre 2019 à 15 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de l'Université de N'Gaoundéré, dans ses locaux au sein de l'institution.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée
1- Principaux critères éliminatoires :
Sous peine de rejet, la caution de soumission et l'attestation de domiciliation bancaire du soumissionnaire doivent être impérativement produites en originaux, les autres pièces en originaux ou en copies certifiées conformes. Ces justifications administratives doivent dater de moins de trois (03) mois et être conformes aux modèles.
2- Principaux critères de qualification :
Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront sur :
1. Les chiffres d'affaires des trois (03) dernières années et les bilans financiers des trois dernières années certifiés par un expert comptable; ………… Oui/non
2. L’accès à une ligne de crédit ou la disponibilité de ressources Financières propres ; ………. Oui/non
3. Les références du Soumissionnaire dans le domaine des constructions, et de réhabilitation de bâtiments; ………. Oui/non
4. La disponibilité du matériel et des équipements essentiels ; ........... Oui/non
5. L'expérience du personnel d'encadrement ; ......... Oui/non
6. Les propositions techniques. .................... Oui/non
7. Les preuves d'acceptation des conditions du marché. ……..Oui/non
Non respect de trois (03) critères entraîne l’élimination de l'offre.
Nombre maximum lots ;
Il n'est prévu qu'un lot unique pour le présent DAO
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre vingt dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus à la Direction des Infrastructures, de la Planification et du Développement de l'Université de Ngaoundéré B.P. 454 Ngaoundéré, Tél 699 85 13 82.