Dans le cadre des travaux sus-cités, le Préfet du Moungo, Autorité Contractante, lance pour le compte du Ministère de l'Economie, de la Plaanification et de l'Aménagement du Territoire, Maitre d'Ouvrage , un Appel d'Offres National Ouvert en Procédure d'Urgence.
Le Cocontractant devra:
Le coût prévisionnel de l'opération de l'issue des études préalables est de 16 200 000( Seize millions deux cent mille) FCFA
Les prestations sont en un (01) lot unique.
La participation u présent Appel d'Offres est ouverte aux Bureaux d'Etudes Technique et droit camerunais qui s'investsissment préférentiellement dans la maitrise d'oeuvre des ravaux de Batiments et Travaux Publics, ayant l'expérience dans le domaine de justifiant d'une bonne capacité administrative, technique et financière.
les prstations objets du présent Appel d'Offres sont financées par le BIP /MINEPAT- Chapitre 94 exercices 2019 et suivants
Le dossierpeut être consulté aux heures ouvrables aux adresses suivantes dès publication du présent avis:
Délégation départementle du MINEPAT du Moungo, Tél: 233 49 12 30/ 691 61 90 04
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu dans les services de la Préfecture du Moungo ,sur présentation dès publication du présent avis, contre présenatation d'une quittanve de versement d'une somme de 30 000(Trente Mille) Francs CFA non remboursable, payable à la Trésorerie Générale de Nkongsamba.
Chaque offre, rédigée en Français ou en Anglais, en Sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, conformes aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offre, devra être déposée contre récépissé sous plis fermé, à la Préfecture de Nkongsamba, au plus tard le 28/10/2019, à 12 heures (heure limite) et devront porter la mention suivante:
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N°013/AONO/C.16/CDPM-MGO/2019 DU 07/10/2019
POUR LA SURVEILLANCE ET LE CONTROLE DES TRAVAUX DE REHABILITATION DE LA ROUTE DIBOMBARI-DIBOMBARI BEACH-BONABWASSE (7,10 Km) DANS LA COMMUNE DE DIBOMBARI, DEPARTEMENT DU MOUNGO, REGION DU LITTORAL ( EN PROCEDURE D'URGENCE)
FINANCEMENT : BIP /MINEPAT-Chapitre 94, EXERCICES 2019 ET SUIVANTS
A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
La durée maximale d’exécution prévue par le Maître d’Ouvrage pour la réalisation des travaux objet du présent appel d’offres est de 07 (sept mois).
Sous peine de rejet, chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces aminsitarives, une caution de soumision adressée à Monsieur le Préfet du Départemment du Moungo, établie par une banque de prmeir ordre ou une compagnie d'assurance agréée par le Ministère chargés des fianaces et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, et d'un montant égal à 324 000( Trois cent vingt-quatre mille) Francs CFA et valabale pendant trente (30) jour jours au-delà de la date originlale de validité des offres.
Les autres pièces adminstratives requise devrons êtere impérativement produites en originaux ou en copies certifées conformes par le service émetteur, conformément aux stipulations Règlémenataire Particulier de l'Appel d'Offres.
Elle devrosn obligatoirement avoir été établies postérierement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offes
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Elle devrosn obligatoirement avoir été établies postérierement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offes.
L’ouverture des des Offres Administratives et Techniques interviendra dans un premier temps, suivie dans le second temsp de celle des offres des sousmissionnaires ayant obtenu dla note technique minimale requise.
L'ouverture des pièces administratives et des offres techniques aura lieu le 28/10/2019 à 13 heures par la Comission Déparetementale de PAssation des Marchés u Moungo sise à la Préfecture du Déparatement du Moungo
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.
Celle des offres financières ayralieu au terme dde l'analyse technique et ne concernera que que les soumissionnaires ayant obtenu la note minimle de 80 points.
Critères éliminatoires
Les critères éliminatoires porteront essentiellement sur:
Critères essentiels
Les critères essentiels relatifs à la qualification des candidats portereont sur:
NB: La note minimale requise pour l'ouveture des propositions financières est de 80 points sur 100
La Méthode de sélection du consultant
Le consultant sera choisi par la méthode de sélection qualité-coût, conformément aux procédures décrites dans le présent DAO
L'Autorité Contractante, attribuera la Lettre Commande au soumissionnaire dont l’Offre aura été évaluée la mieux-disante, c'est à dire celle ayant obtenu le note globale la plus élevée, et jugée substantiellement conforme au Dossier d'Appel d'Offres.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant une durée de 90 jours à partir de la date fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès de la Préfecture de de Nkongsamba ou à la Délégation Départementale du MINEPAT du Moungo Tel : 233 49 12 30 / 691 61 90 04.