Le Directeur Général du Palais des Congrès, lance un appel d’offres national ouvert pour la fourniture des Chaises de réception (LOT1) et des chaises à tablette (LOT 2) au Palais des Congrès.
Les prestations du présent marché consistent en la fourniture de 1000 chaises repartis en deux lots :
- Lot 1 : 700 chaises de réception
- Lot 2 : 300 chaises à tablette
Le coût prévisionnel de l’opération est de FCFA Cent cinquante millions (150 000 000) répartis comme suit :
- lot 1 : 98 000 000 (quatre-vingt-dix-huit millions) FCFA
- lot 2 : 52 000 000 (Cinquante-deux millions) FCFA
La participation au présent appel d’offres est ouverte aux entreprises de droit camerounais exerçant dans la fourniture de mobilier.
Les fournitures objets du présent appel d’offres sont financées par le chapitre 93 du MINFI dans le cadre du Contrat Plan Etat/ Palais des Congrès exercice 2019, imputation 222200.
Le Dossier D’Appel D’offres peut être consulté aux heures ouvrables à la Direction Générale du Palais des Congrès, bureau du responsable du contrat plan.
Le Dossier D’Appel D’Offres peut être obtenu à la Direction Générale du Palais des Congrès, bureau du responsable du contrat plan, dès publication du présent avis contre versement d’une somme non remboursable de cent quatre-vingt-dix mille (190 000) francs CFA pour les deux lots payable aucompte spécial de l’ARMP ouvert, dans toutes les agences BICEC des chefs-lieux de Région et dans les villes de Dschang et Limbe
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (1) original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir à la Direction Générale du Palais des Congrès, bureau du responsable contrat plan, au plus tard le 13 Novembre 2019 à 12 heures, et devra porter la mention :
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N004/AONO/PC/CIPM/2019 DU 14 NOVEMBRE 2019 EN PROCEDURE D’URGENCE RELATIF A L’ACQUISITION DES CHAISES DE RECEPTION (LOT1) ET DES CHAISES A TABLETTES (LOT 2) AU PALAIS DES CONGRES
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT»
Le délai maximum prévu pour la livraison des fournitures objet du présent appel d’offres est inférieur ou égal à Quarante Cinq (45) jours.
La livraison se fera au Palais des congrès de Yaoundé, sis au quartier Tsinga.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d’un montant de :
1 960 000 FCFA pour le lot 1
1 040 000 FCFA pour le lot 2
Cette caution sera établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurance agréée par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DAO.
Elle entrera en vigueur dès la date limite de soumission et restera valable jusqu’au trentième (30ème) jour inclus après le délai de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles devront obligatoirement être en cours de validité conformément à la réglementation en vigueur.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurance agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L’ouverture des plis se fera en un seul temps. L’ouverture des pièces Administratives, des offres techniques et financières aura lieu le 08 novembre 2019 à 13 heures à la salle des réunions de la CIPM. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix.
Mode d’évaluation binaire
Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l’offre aura été évaluée la moins-disante et conforme aux critères éliminatoires et essentiels. Chaque candidat peut être attributaire d’un ou des deux lots
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Direction Générale du Palais des Congrès, bureau du responsable du contrat plan