Dans le cadre de la modernisation des infrastructures et du renforcement des capacités matérielles du Secrétariat National Permanent du Processus de Kimberley (SNPPK), le Secrétaire National Permanent du SNPPK, Maître d’ouvrage Délégué, lance, en procédure d’urgence et pour le compte du Secrétariat National Permanent du Processus de Kimberley pour le câblage en fibre optique des locaux au profit du SNPPK.
Les prestations objet du présent appel d’offres comprennent la fourniture, le transport, l’installation et la manutention des matériels attendus, jusqu’au lieu de livraison au siège du Secrétariat National Permanent du Processus de Kimberley (SNPPK) en un seul lot.
La participation au présent appel d’offres est ouverte à toutes les entreprises de droit camerounais spécialisé en la matière.
Le câblage en fibre optique des locaux du SNPPK, objet du présent appel d’offres est financée par le Budget d’Investissement Public (BIP) du SNPPK, pour un montant TTC de F CFA 20 000 000 (vingt millions).
Le dossier d’Appel d’Offres peut être consulté aux heures ouvrables, au Service des Affaires Financières du SNPPK, ((QUARTIER OMNISPORT, face Stade Ahmadou Ahidjo, entrée BICEC), dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu aux heures ouvrables, au Service des Affaires Financières du SNPPK, ((QUARTIER OMNISPORT, face Stade Ahmadou Ahidjo, entrée BICEC) dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA, payable au Trésor Public.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont l'original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir au Service des Affaires Financières du SNPPK, (QUARTIER OMNISPORT, face Stade Ahmadou Ahidjo) au plus tard le _______11 NOV 2019_____ à 13 heures et devra porter la mention:
« APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°___00001_____/AONO/SNPPK/CMPM-MINMIDT/2019DU __28 OCT 2019_______
POUR CABLAGE EN FIBRE OPTIQUE DES LOCAUX DU SECRETATRIAT NATIONAL PERMANENT DU PROCESSUS DE KIMBERLEY
A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement »
Le délai maximum de livraison prévu par le Maître d’Ouvrage Délégué est de quarante-cinq jours (45) jours.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission, établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des finances, conformément au modèle ci-joint et dont la liste figure dans la pièce n° 10 du DAO, d’un montant de quatre cent mille(400 000) FCFA, valable pendant trente(30)jours à partir de la date limite de validité des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes parle service émetteur. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois(03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis d’appel d’offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du dossier d'appel d'offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L’ouverture des plis se fera en un seul temps, le ____11 NOV 2019_________ à 14 heures par la Commission Ministérielle de Passation des Marchés sis au Ministère des Mines, de l’Industrie et du Développement Technologique.
Les soumissionnaires peuvent éventuellement sur invitation du président de la commission assister à la séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée et ayant une parfaite maitrise du dossier.
*. Critères éliminatoires
*. Critères essentiels :
Présentation de l’offre |
Respect du délai de livraison |
Capacité d’autofinancement délivrée par la banque émettrice de la caution de soumission au moins égale à 80% du montant TTC du marché |
Le chef de mission doit avoir au moins le niveau BAC + 2 en la matière |
Référence de l’Entreprise |
Le marché sera attribué au’ soumissionnaire dont l’offre technique aura été jugée satisfaisante et dont l’offre financière sera la moins disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre général peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Cellule informatique du SNPPK (QUARTIER OMNISPORT, face Stade Ahmadou Ahidjo, entrée BICEC).