Le Maire de la Commune de MAGA, Maître d'Ouvrage lance un Appel d'Offres National Ouvert pour les travaux de constructiond'un Bloc d'une salle de classe à l'Ecole Publique de MAGA MADIOGO, dans la Commune de MAGA, Département du Mayo Danay.
Les travaux comprennent :
Les travaux préparatoires;
Les terrassements;
Le béton et lesmaçonneries en fondations ;
Le béton et les maçonneries en élévation ;
La charpente et lacouverture ;toiture.
La menuiserie métallique ;
L'électricité ;
La peinture,
VRD.
9 000 000 F CFA
N/A
La participation à cet Appel d'Offres est ouverte aux Entreprises agréées en Bâtiment et travaux publics au Cameroun.
Les Travaux objet du présent appel d'offres sont financés parle FONDS PROPRE COMMUNE, Exercice 2016 sur la ligne d'imputation budgétaire n° 220100
Le dossier d'appel d'offres complet relatif à ces travaux peut être consulté aux jours et heures ouvrables au Secrétariat Particulier de Monsieur le Maire de la Commune de MAGA, Tel : 656 66 81 76 dès publication du présent avis.
Le dossier d'Appel d'Offres complet relatif à ces travaux peut être obtenu au Secrétariat Particulier de Monsieur le Maire de la Commune de MAGA Tel : 656 66 88 76 dès publication du présent avis, contre présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de Quinze mille(15000) francs CFA payable à la recette municipale de MAGA.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en 07 (Sept) exemplaires dont un (01) original et 06 (Six) copies respectivement marqués comme tels devra parvenir au Secrétariat Particulier de Monsieur le Maire de la Commune de MAGA, Tél : au plus tard le 19/11/2016 à 10 heures précises et devra porter la mention :
AVIS D'APPEL D'OFFRES
005/AAONO/C/MAGA/ CIPM/2016 Du 31/10/2016
EN PROCEDURE D'URGENCE
POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UN
BLOC D'UNE SALLES DE CLASSES
A L'ECOLE PUBLIQUE DE MAGA
MADIOGO, DANS LA COMMUNE DE MAGA,
DEPARTEMENT DU MAYO-DANAY.
« A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement »
Ledélai maximum d'exécution des travaux, objet du présent avis d'appel d'offres est fixé à trois mois (03 )mois à compterde la date de notification de l'ordre de service de démarrer les travaux.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie parune banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances, d'un montant de cent soixante mille (160 000) francs FCFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie parune banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances, d'un montant de cent soixante mille (160 000) francs FCFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres. Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous-Préfet...), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres. Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances ou le non-respect des modèles des pièces dudossierd'appel d'offres, entraînera lerejet de l'offre.
L'ouverture des plis aura lieu le 19/11/2016 à partir de 11 heures par la Commission de passation des Marchés publics de la Commune de MAGA ; dans la salle des Conférences de la Commune
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous-Préfet...), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres. Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère cfiargè des finances ou le non-respect des modèles des pièces du dossier d'appel d'offres, entraînera le rejet de l'offre.
PRINCIPAUX CRITERES DE QUALIFICATION
Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront sur :
Le chiffre d'affaires oui/non
L'accès au crédit ou autres ressources financières oui/non
Les références de l'entrepreneur oui/non
La disponibilité dumatériel et des équipements essentiels oui/non
L'expérience du personnel d'encadrement oui/non
La méthodologie et planning d'exécution oui/non
Le non respect d'un seul de ces critères montre que le soumissionnaire présente une incapacité technique et / oumanque les ressources nécessaires pour mener à bien l'exécution des travaux. Son offre sera éliminée.
Les détails desdits critères figurent à l'article 6.1 du RPAO)
Le marché sera attribué au soumissionnaire présentant l'offre la moins-disant et remplissant capacités techniques et administratives requises.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 90 jours à partir dela date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Secrétariat particulier de monsieur le Maire de la Commune de MAGA Tel : dès publication du présent avis.