Le Maire de la Commune de GoULFEY, Autorité Contractante, lance en procédure d''urgence pour le compte de la Commune de GOULFEY un Appel d''offres National ouvert pour la réalisation de deux (02) forages équipés de pompe à motricité humaine à MOULOUANG ET AMFADENA dans Ia commune de GOULFE! Département du Logone et Chari, Région de l''Extrême-Nord, Les travaux sont en deux lots.
Intitulé du projet | localité du projet | Cout du projet TC |
Construction de 02 forages équipés de PMH |
M0UL0UANG (lot1) | 8 500 000 |
AMFADENA (lot2) | 8 500 000 |
N/B un soumissionnaire peut être adjudicataire des deux lots
N/D
N/D
N/D
La participation au présent appel d'offres est ouverte aux entreprises des travaux publics installées au Cameroun.
Le projet est financé par le BIP Exercice 2020..
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté et retiré dès publication du présent avis au Secrétariat de la Commission de Passation lnterne des Marchés. Le retrait d'un dossier se fera sur présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de 20000F (Vingt mille francs) CFA payable à la recette de la commune de GOULFEY.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté et retiré dès publication du présent avis au Secrétariat de la Commission de Passation lnterne des Marchés. Le retrait d'un dossier se fera sur présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de 20000F (Vingt mille francs) CFA payable à la recette de la commune de GOULFEY.
Chaque offre, rédigée en langue française ou anglaise et en six (06) exemplaires dont un (01) original et cinq (05) copies marqués comme tels, devra parvenir au Secrétariat la commission de passation des Marchés au plus tard le 28/01/2020 à 09 heure locale. Les offres déposées contre récépissé devront porter la mention :
AVIS D''APPEL D''OFFRES N° 001/AONO/CGFEY/CIPM-TR/2020 POUR LES TRAVAUX D''ENTRETIEN DE LA VOIRIE EN TERRE DE GOULFEY " A N''OUVR/R QUEN SEANCF DE DEPOUILLEMENT ''''
Le délai maximum d'exécution des travaux est fixé à cinq (05) mois.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, un cautionnement provisoire délivré par un établissement bancaire de premier ordre agréé par le Ministre en charge des Finances, dont le montant est fixé à 800 000 (Huit cent mille) francs CFA.
Sous peine de rejet, le cautionnement provisoire devra être impérativement produit en original datant d'au plus trois (03) mois.
Le cautionnement provisoire sera libéré au plus tard trente (30) jours après le délai de validité des offres pour les soumissionnaires n'ayant pas été retenus. Pour le soumissionnaire attributaire du marché, le cautionnement provisoire sera libéré après
constitution du cautionnement définitif.
Taxes et toutes taxes comprises.
Sous peine de rejet, les pièces administratives exigées doivent être produites en
originaux ou en copies certifiées conformes par les services émetteurs, selon le cas,
suivant les indications du RPAO. Elles devront être datées d'au plus trois (03) mois.
La soumission dûment timbrée et signée, selon le modèle contenu dans le dossier
d'appel d'offres, fera ressortir les coûts en francs CFA hors
9. Durée de validité des offres
L''''ouverture -des offres aura lieu en un seut temps le 28/01/2019 .à partir de 10 heures, heure locale, par la Commission''''dê Passation des Marchés auprès de la Commune de Goulfey. Seuls les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier peuvent assister à cette séance d''''ouverture.
Offre non conforme aux conditions fixées par le DAO ;
Existence d''une pièce falsifiée dans le dossier administratif ;
Absence d''une caution de soumission;
Non-respect des spécifications techniques du DAO ;
Au moins un critère de qualification non rempli ;
Non-respect du délai d''exécution ;
Absence d''un sous-détail des prix;
Absence d''une attestation de non exclusion des Marchés Publics ;
Avoir fait l''objet d''un abandon de projet lors des exercices précédents.
Le reste sans changement.
Le marché sera attribué au soumissionnaire présentant I'offre la remplissant les capacités techniques et administratives requises.
La durée de validité des offres est de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour leur remise.
Les renseignements peuvent être obtenus auprès du secrétariat de la commission interne marchés auprès de la Commune de Goulfey.