Le Maire de la Commune de Ndikiniméki, (Autorité Contractante), lance en PROCEDURE D'URGENCE pour le compte du Ministère de L’Education de Base, un Appel d’Offres National Ouvert pour les travaux de construction d’un bloc de deux salles de classe, à l’école publique de Ndokononoho, Arrondissement de Ndikiniméki, dans le Département de Mbam et Inoubou.
Les travaux comprennent la réalisation des opérations ci-après
- Les travaux préparatoires ;
- Les travaux de terrassement ;
- Les travaux de fondation ;
- Les travaux de maçonnerie et d’élévation ;
- Les travaux de charpente, de couverture et plafond ;
- Les travaux de menuiserie métalliques et bois;
- Les travaux d’électricité ;
- Les travaux de peinture ;
- Les travaux de V.R.D.
Le montant prévisionnel est de : 17.000.000 Frs CFA TTC.
N/A
Le présent Appel d’Offres National est ouvert à toutes les Entreprises de droit camerounais, justifiant des capacités technique, financière et juridique, leur permettant de réaliser les prestations objet du présent Appel d’Offres.
Le financement des prestations objet du présent Appel d’Offres est assuré par le Budget d’Investissement Public de la République du Cameroun, exercice 2018.Le montant prévisionnel est de : 17.000.000 Frs CFA TTC.
Le Dossier d’Appel d’Offres (DAO) peut être consulté à la Commune de Ndikiniméki.
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu dès publication du présent avis, à la Commune de Ndikiniméki ,contre présentation d’une quittance de versement de (50 000) Cinquante mille francs CFA, délivrée par la Recette Municipale de NDIKINIMEKI, représentant les frais d’achat du dossier, non remboursables.
Les offres rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un original et six (06) copies marquées comme telles devront parvenir à la COMMUNE DE Ndikiniméki au plus tard le 23/04/2018 à 14heures (heure locale), et devront porter la mention :
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° _001__/AONO/CIPM/CN/2018 DU 02/04/2018POUR LES TRAVAUX
DE CONSTRUCTION D’UN BLOC DE DEUX SALLES DE CLASSE A L’ECOLE PUBLIQUE DE NDOKONONOHO DANS L’ARRONDISSEMENT DE NDIKINIMEKI, DEPARTEMENT DE MBAM ET INOUBOU.
. (À n’ouvrir qu’en séance de dépouillement)
Au cas où un soumissionnaire se présente pour plus d’un lot, il doit remettre une seule offre administrative et des offres techniques et financière distinctes. Il devra en outre préciser dans la déclaration d'intention de soumissionner, l'ordre de préférence d'attribution des lots au cas où il postule pour plus d'un.
Le délai d’exécution prévu pour la réalisation des travaux est de trois (03) mois à compter de la date de notification de l’Ordre de Service de commencer les travaux.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission de 340 000 (trois cent quarante mille francs), libellée sous l’une des formes suivantes :
- Caution de garantie Bancaire établie par une Banque de premier ordre agréée par le Ministre en charge des Finances
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission de 340 000 (trois cent quarante mille francs), libellée sous l’une des formes suivantes :
- Caution de garantie Bancaire établie par une Banque de premier ordre agréée par le Ministre en charge des Finances
- Quittance de versement dans une caisse de consignation au Trésor Public et valable pendant (90) jours au-delà de la date de validité des Offres.
Les pièces administratives requises devront, sous peine de rejet, être impérativement produites en originaux ou en copies légalisées par les autorités compétentes et datant de moins de trois (3) mois.
L’Ouverture des plis, qui se fera en un (1) temps, sera effectuée le 23/04/2018 à partir de 15 heures dans la salle de réunion de l’Hôtel de ville de Ndikiniméki.
Les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture des plis ou se faire représenter par une personne ayant une parfaite connaissance de leur dossier.
Critères éliminatoires
Les critères éliminatoires sont :
Critères essentiels
Les critères essentiels seront évalués de manière binaire (satisfaction ou non). Ainsi, cinq (05) critères essentiels tirés des rubriques ci-dessous du dossier de soumission seront retenus pour l’évaluation de l’offre technique : oui/non;
N.B : Un critère essentiel ne sera validé (oui) que si toutes les sous-rubriques y relatives sont validées par un "oui".
Le marché sera attribué au soumissionnaire qui, ayant présenté une offre administrative conforme au Dossier d’Appel d’Offres, aura présenté une offre technique répondant positivement au moins à trois (03) des cinq (05) critères essentiels et une offre financière évaluée la moins-disante.
Toute offre non présentée en trois (03) volumes sera purement et simplement rejetée ; il en est de même pour toute offre non conforme au Règlement Particulier de l’Appel d’Offres (RPAO).
L’Autorité Contractante se réserve le droit de rejeter le dossier de toute Entreprise défaillante dans le Mbam et Inoubou au cours des cinq derniers(05) exercices budgétaires.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pour une période de Quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date fixée pour la réception des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de l’Autorité Contractante du Mbam et Inoubou.