Le Maire de la Commune d’Endom, Maître d’Ouvrage/Autorité Contractante communique :
Le soumissionnaire l’ETS MANTE, BP 5569 Yaoundé Tél. 696 19 77 26/699 74 46 46 est déclaré attributaire de la Lettre-Commande, objet du Dossier d’Appel d’Offres National Ouvert en procédure d’urgence N°008/AONO/COMMUNE D’ENDOM/MAIRE/CIPM/2022 du 19 Juillet 2022, relatif aux travaux de réhabilitation de la section de route communale EKOUDOU-NKOAMBANG (Lim Sud).
Le montant de l’offre est de 26 592 750 FCFA TTC (Vingt-six millions cinq cent quatre-vingt-douze mille sept cent cinquante). Le délai d’exécution est de deux (02) mois. Il court à compter de la notification de l’ordre de service de démarrer les travaux.
Le soumissionnaire ci-dessus déclaré attributaire est invité à se présenter à la Commune d’Endom (Secrétariat du Maire), dès diffusion du présent communiqué pour l’élaboration et la souscription de la Lettre-Commande afférente, conformément à la réglementation en vigueur.
Par ailleurs, les soumissionnaires n’ayant pas été retenus sont priés de passer retirer leurs offres sous quinzaine dès publication du présent communiqué, à l’exception de l’original et de l’exemplaire destiné à l’Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP) ; passé ce délai, ces offres seront détruites sans qu’il y ait lieu à réclamation.
Le présent communiqué tient lieu de main levée de la caution de soumission pour les soumissionnaires non retenus. /-