Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 28-09-2022 à 15:15
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE DIBANG
ADDITIF N°1 A L’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT, EN PROCEDURE D’URGENCEN° 05/AONO/R-CE/D-NK/C-DIBANG/CIPM/2022 DU  31/08/2022 POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DES TOITURES DE DEUX (O2) BLOCS DE SALLES DE CLASSE DANS LES ÉCOLES PUBLIQUES DE MOM et DIBANG (LOT1) DES V.R.D AU MARCHÉ DE SOMBO (LOT2), DANS LA COMMUNE DE DIBANG, DEPARTEMENT DU NYONG ET KELLE, REGION DU CENTRE
Source de financement

Article1 :LAppel d’Offres National Ouvert en procédure d’urgence N° 005/AONO/R-CE/D-NK/C-DIBANG/CIPM/2022 DU   31/08/2022, pour les travaux de Réhabilitation des toitures de deux (02) blocs de salles de classe dans les écoles publiques de MOM et DIBANG (lot 1) et des V.R.D au marché de SOMBO (lot2), dans la commune de DIBANG, Département du Nyong et Kellé, Région du Centre., est modifié ainsi qu’il suit :
    A. REGLEMENT GENERAL DE L’APPEL D’OFFRES (RGAO)
AU LIEU DE
Article 15 : Monnaie de soumission et de règlement
Pour l'APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT, la monnaie utilisée est le francs CFA
Le montant de la soumission, les prix unitaires du bordereau des prix et les prix du détail quantitatif et estimatif sont libellés entièrement en francs CFA.
LIRE PLUTOT
Article 15 : Monnaie de soumission et de règlement
La monnaie utilisée est le franc CFA.
Le montant de la soumission, les prix unitaires du bordereau des prix et les prix du détail quantitatif et estimatif sont libellés entièrement en francs CFA de la manière suivante :
a. Les prix seront entièrement libellés dans la monnaie nationale.  Le soumissionnaire qui compte engager des dépenses dans d’autres monnaies pour la réalisation des Travaux, indiquera en annexe à la soumission le ou les pourcentages du montant de l’offre nécessaires pour couvrir les besoins en monnaies étrangères, sans excéder un maximum de trois monnaies de pays membres de l’institution de financement du marché.
b. Les taux de change utilisés par le Soumissionnaire pour convertir son  offre  en monnaie nationale seront spécifiés par le soumissionnaire en annexe à la soumission conformément aux précisions du RPAO. Ils seront appliqués pour tout paiement au titre du Marché, pour qu’aucun risque de change ne soit supporté par le Soumissionnaire retenu.
B. REGLEMENT PARTICULIER DE L’APPEL D’OFFRES (RPAO)
Article 25 : Décompte final
AU LIEU DE
ARTICLE 11 : DEPOT DES OFFRES
Les offres devront être remises contre récépissé au plus tard le        /09/2022 à 13 heures, heure locale à  la Mairie de la Commune de DIBANG, (Secrétariat General)
ARTICLE 13 : OUVERTURE DES OFFRES
L’ouverture des offres s’effectuera en un seul temps et aura lieu le          /09/2022 à 14 heures, heure locale, par la Commission Compétente de Passation des Marchés sis à la salle de Réunion de la Mairie. Seuls les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier peuvent assister à cette séance d’ouverture.
  LIRE PLUTÔT
ARTICLE 11 : DEPOT DES OFFRES
Les offres devront être remises contre récépissé au plus tard le 30/09/2022 à 13 heures, heure locale à  la Mairie de la Commune de DIBANG, (Secrétariat General)
ARTICLE 13 : OUVERTURE DES OFFRES
L’ouverture des offres s’effectuera en un seul temps et aura lieu le 30/09/2022 à 14 heures, heure locale, par la Commission Compétente de Passation des Marchés sis à la salle de Réunion de la Mairie. Seuls les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier peuvent assister à cette séance d’ouverture.
C. CADRE DU BORDEREAU DES PRIX UNITAIRES (CBPU) :

DIBANG Le 27-09-2022
Le MAIRE
BIKAY Véronique Eliane