Le Maire de la Commune de Kontcha, Autorité Contractante, lance un Appel d'Offres National Ouvert, POUR L'EXTENSION DU RESEAU D'EAU DE LA SCAN WATER : COMMUNE KONTCHA, DEPARTEMENT DU FARO ET DEO, REGION DE L'ADAMAOUA
Les travaux comprennent en particulier les opérations suivantes par lot :
• Travaux préparatoires ;
• Distribution et consommation
• Divers...
Coût prévisionnel 12 050 000 (douze millions cinquante mille) FCFA
Les travaux sont repartis en (05) cinq lots.
Désignation | Coûts prévisionnels |
POUR L'EXTENSION DU RESEAU D'EAU DE LA SCAN WATER : COMMUNE KONTCHA, DEPARTEMENT DU FARO ET DEO, REGION DE L'ADAMAOUA |
12 050 000 |
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte aux entreprises camerounaises de bonne moralité et justifiant de bonnes aptitudes en matière des travaux d'hydraulique et énergie solaire.
Les travaux, objets du présent Appel d'Offres seront financés par le Budget d'Investissement Publics de l'exercice 2020.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables à la Mairie de Kontcha, Secrétariat Général dès publication du présent Avis.
Le dossier peut être retiré aux heures ouvrables à l'Hôtel de Ville de Kontcha, au niveau du Secrétariat Général des publication du présent Avis, contre présentation d'une quittance de versement à la Recette Municipale de la Commune de Kontcha d'une somme non remboursable de 50 000 F.CFA (cinquante mille francs CFA) représentant les frais d'acquisition du DAO. Lors du retrait du DAO, les Soumissionnaires devront se faire enregistrer en laissant leur adresse complète. (B.P, Téléphone, Fax, etc.).
Les offres rédigées en français ou en anglais en six (07) exemplaires dont un (01) original et cinq (06) copies marqués comme tels, devront être déposées contre récépissé dûment signé à la l'Hôtel de Ville de Kontcha, au plus tard le 16 Février 2020 à 14 heures locale. Elles devront porter la mention :
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D'URGENCE N° 06 /AAONO/C.KONTCHA/CIPM-KONTCIIA/2020 DU 27 JANVIER 2020 POUR L'EXTENSION DU RESEAU D'EAU DE LA SCAN WATER : COMMUNE KONTCHA, DEPARTEMENT DU FARO ET DEO, REGION DE L'ADAMAOUA
" A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement "
Le délai maximum d'exécution prévu par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation des travaux est de quatrevingt-dix (90) jours.
Chaque Soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une Caution de Soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste se trouve dans la pièce 11 du DAO, d'un montant de 241 000 FCFA (deux cent quatre-un mille francs CFA) par lot et valable pendant trente (30) jours, au-delà de la date originale de la validité des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par un service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet,...), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent Avis et du Dossier d'Appel d'Offres est déclarée irrecevable. Notamment l'absence de Caution de Soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet de l'offre.
L'ouverture des pièces administratives, des offres techniques et firtancières se fera par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics de la Commune de Kontcha le 16 Février 2020 à 15 heures, dans la salle de réunion de ladite Commune. '
Seuls les Soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix.
1- Principaux critères éliminatoire
Les critères éliminatoires porteront sur les aspects suivants :
a. Soumissionnaire non à jour vis-à-vis des administrations fiscales et sociales ;
b. Offres incomplètes et non conformes aux conditions fixées par le DAO ;
c. Fausse déclaration ou pièces falsifiées ;
d. Spécifications techniques non conformes au CCTP et
e. Offre financière incomplète ou insuffisante.
2- Les principaux critères de qualification
La non validation de 2/5 des critères ci-après entraîne le rejet systématique de l'offre à savoir :
1. Les références de l'entreprise ; ......Oui/non
2. Les moyens matériels permanents ou mobilisables ;..... Oui/non
3. La qualification du personnel du chantier ; ...... Oui/non
4. La méthodologie d'intervention et d'exécution des travaux et ..... Oui/non
S. La capacité d'autofinancement ....... Oui/non
Seules les offres jugées conformes pour l'essentiel à l'issue de l'évaluation technique seront prises en compte dans l'évaluation financière.
Les Soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours, à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à l'Hôtel de Ville de Kontcha ou appeler aux numéros suivants : 666 048 368