Fourniture de deux (02) véhicules Station Wagon diesel et d’un (01) pick-up Turbo 4x4 à la Cellule de Suivi et d’Exécution des Projets Routiers financés par le Groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD) ou de la Banque Mondiale (BM)
Le Gouvernement de la République du Cameroun a reçu des financements de la Banque Africaine de Développement (BAD), de la Banque de Développement des Etats de l’Afrique Centrale (BDEAC) et de l’Agence Japonaise de Coopération Internationale (JICA) en différentes monnaies, à l'effet de couvrir le coût de la deuxième phase du Projet de route Ketta-Djoum et de Facilitation des Transports sur le Corridor Yaoundé-Brazzaville. Il est prévu qu’une partie des produits du prêt de la BAD soit appliquée aux règlements éligibles faisant partie du contrat pour la fourniture de véhicules à la Cellule de Suivi et d’Exécution des Projets Routiers financés par le Groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD) ou de la Banque Mondiale (BM).
Le Ministre des Travaux Publics du Cameroun, Maître de l’Ouvrage, invite les soumissionnaires éligibles à présenter leurs offres sous pli fermé pour la fourniture de deux (02) véhicules Station Wagon diesel et d’un (01) pick-up Turbo 4x4 à la Cellule de Suivi et d’Exécution des Projets Routiers financés par le Groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD) ou de la Banque Mondiale (BM).
Le Gouvernement de la République du Cameroun a reçu des financements de la Banque Africaine de Développement (BAD), de la Banque de Développement des Etats de l’Afrique Centrale (BDEAC) et de l’Agence Japonaise de Coopération Internationale (JICA)
Le dossier d'appel d'offres peut être retiré par les entreprises intéressées auprès du Ministère des Travaux Publics, Direction des Contrats, précisément au service des Appels d’Offres situé au rez-de-chaussée de l’immeuble KEANO, derrière l’immeuble ou est logé la Cellule Spéciale de l’enregistrement des impôts (voie d’accès en pavé), moyennant présentation d’un reçu représentant la preuve de versement d'une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA au Trésor Public du Cameroun en guise d’achat du Dossier d’Appel d’Offres contre la réception d’un reçu. Ce reçu devra identifier le payeur comme représentant de l’entreprise ou Groupement d’Entreprise désireuses de participer à l’Appel d’Offres.
Les offres doivent être soumises en six (06) exemplaires dont un (01) original et cinq (05) copies au Ministère des Travaux Publics, Direction des Contrats, précisément au Service des Appels d’Offres dont l’adresse est ci-dessus mentionnée au plus tard le 24 mars 2020 à 10 heures, heure locale.
Les offres porteront la mention :
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 013 /AONO/MINTP/CSPM-PFC/BAD-BM/2019 DU 28 janvier 2020 POUR LA FOURNITURE DE DEUX (02) VEHICULES STATION WAGON DIESEL ET D’UN (01) PICK-UP 4x4 TURBO A LA CELLULE DE SUIVI ET DE L’EXECUTION DES PROJETS FINANCES PAR LE GROUPE BANQUE AFRICAINE ET DE LA BAQNUE MONDIALE.
« A N’OUVRIR QU’EN SÉANCE DE DÉPOUILLEMENT »
Le délai de livraison est de quarante-cinq (45) jours, à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer les prestations.
Les offres doivent être accompagnées d’une garantie de soumission pour un montant de deux millions (2 000 000) francs CFA.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent être présent à l’ouverture dans la Salle de réunion de la CSEPR-BAD/BM-MINTP ; Sise à l’enceinte de la Délégation Régionale des Travaux Publics du Centre à Yaoundé/Cameroun, le 24 mars 2020 à 11 heures, heure locale.
Les dispositions dans les instructions aux soumissionnaires et dans les conditions générales du contrat sont les dispositions du dossier type d'appel d'offres de la Banque Africaine de Développement : Acquisitions de Biens de septembre 2010, mis à jour en Décembre 2017.
Les offres doivent être valides durant une période de cent-vingt (120) jours à compter de la date limite de remise des offres.
Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires et inspecter le dossier d'appel d'offres de 10 heures à 15 heures, heures locales, tous les jours ouvrables dans les services ci – après :
Cellule de Suivi et d’Exécution des ProjetsRoutiers BAD/Banque Mondiale (CSEPR-BAD/BM), sise à enceinte de la Délégation Régionale des Travaux Publics du Centre à Yaoundé/Cameroun.
Tel : (237)222 224 451 ; Fax : (237) 222 234 878/222 222 294 ;
E-mail : csepr_badbm@yahoo.fr