Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 09-11-2018 à 15:52
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
CENTRE INTERNATIONAL DE REFERENCE « CHANTAL BIYA »
COMMUNIQUE N° 1467/018/CIRCBIDIRISAFC/BIVIA/2018 du 07 NOVEMBRE 2018Portant rectificatif au Dossier d'Appel d'Offres National Ouvert N°021AONOICIRCBICIPM/18 du 19 octobre 2018 pour la sécurisation et le gardiennage des locaux et résidences des principaux responsables du CIRCB
Source de financement
1 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

Les offres  seront ouvertes en un temps ; les offres administratives et techniques seront ouvertes le 07 novembre 2018 à 14 heures précises, heure locale par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès du CIRCB  sise  à côté du CHU de Yaoundé. Le dépouillement se fera en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés. Les offres financières seront ouvertes à une date ultérieure en présence des soumissionnaires ayant, d’une part satisfait au dossier administratif  et  obtenu  la note technique minimale requise de 75 point sur 100.

Lire plutot

Les offres  seront ouvertes en un temps ; les offres administratives et techniques seront ouvertes le 14 novembre 2018 à 14 heures précises, heure locale par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès du CIRCB  sise  à côté du CHU de Yaoundé. Le dépouillement se fera en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés. Les offres financières seront ouvertes à une date ultérieure en présence des soumissionnaires ayant, d’une part satisfait au dossier administratif  et  obtenu  la note technique minimale requise de 75 point sur 100.

2 Critères d'évaluation
Au lieu de ...

Après l’ouverture des plis par la Commission compétente, les offres seront confiées à une Sous-Commission d’Analyse pour évaluation.
La Sous-Commission évaluera ces propositions sur la base de leur conformité aux termes de références et aux prescriptions du DAO, suivant les critères éliminatoires puis suivant les critères essentiels par un système binaire selon le tableau ci-dessous.

I

                                       Critères éliminatoires

Oui/

Non

1

Absence ou non-conformité d’une des pièces  du dossier administratif et non-conformité après un délai de 48 heures

 

 

2

Absence  d’agrément de la Présidence de la République

 

 

3

Falsification de document ou fausse déclaration

 

 

4

Absence de déclaration sur l’honneur de n’avoir pas abandonné un marché  au cours des trois dernières années

 

 

5

Omission d’un prix unitaire dans le bordereau des prix

 

 

6

Note technique inférieure à 80% de « oui » aux critères essentiels

 

 

 

TOTAL

 

 

 

POURCENTAGE

 

 

II

                                        Critères essentiels

Oui

Non

1

Présentation générale de l’offre

 

 

2

Expérience du soumissionnaire dans les prestations similaires

 

 

3

Les CV des agents  à déployer

 

 

4

Accessoires  de sécurité et logistique

 

 

5

TDR et CCAP parafés et signés

 

 

6

Attestation de visite du site (sur l’honneur)

 

 

TOTAL

 

 

POURCENTAGE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une proposition sera rejetée à ce stade si elle ne satisfait pas à tous les critères éliminatoires et n’atteint pas la note technique minimum de 80% de oui aux critères essentiels.
Seuls les soumissionnaires ayant satisfait aux critères éliminatoire et obtenu une note supérieure ou égale à 80% à l’évaluation technique, seront déclarés qualifié pour l’analyse financière.
Les offres financières des soumissionnaires qualifiés seront ensuite évaluées. La sous-commission procédera à la vérification des calculs et à la correction des erreurs éventuelles.

Lire plutot

Le critère éliminatoire N°04 relatif à « absence de déclaration sur l'honneur de n'avoir pas abandonné un marché au cours des trois dernières années », est supprimé.

YAOUNDE Le 07-11-2018
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
NDJOLO Alexis