Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 22-03-2017 à 12:09
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTÈRE DE L'ADMINISTRATION TERRITORIALE ET DE LA DÉCENTRALISATION
COMMUNIQUE N°00000025/C/MINATD/CPM du 17 MARS 2017 Portant publication des résultats de l’Avis de Consultation pour la Demande de Cotation n° 0858/DC//MINATD/CPM/2017 du 14 février  2017  relative à la fourniture et l’installation de deux (02) groupes électrogènes au profit du Ministère  de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation.
Source de financement

Le Ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation communique :

Le soumissionnaire ci-après désigné est, après délibération de la Commission Ministérielle de Passation des Marchés, déclaré adjudicataire de la Lettre-Commande relative à l’Avis de Consultation sus-mentionné.

            Il s’agit de :

ENTREPRISE

NATURE DES PRESTATIONS

MONTANT  F CFA T.T.C

DELAI D’EXECUTION

DAHI TP SARL,
BP : 14648 Yaoundé

Fourniture et installation de deux (02) groupes électrogènes au profit du Ministère  de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation.

Dix-neuf millions, cinq cent vingt-huit mille, trois cent quatre-vingt (19 528 380) francs CFA, Toutes Taxes Comprises.

Soixante (60) jours

L’entreprise susvisée est par conséquent invitée à se présenter, dès publication du présent communiqué, à la Direction des Ressources Financières et Matérielles du MINATD, Service des Marchés, 2eme étage, porte 214, tél.222.22.66.01, pour les formalités d’élaboration de la Lettre-Commande y afférente.

Les soumissionnaires dont les offres n’ont pas été retenues disposent d’un délai de quinze (15) jours calendaires, à compter de la date de publication du présent communiqué, pour retirer lesdites offres, à l’exception des exemplaires destinés à l’organisme chargé de la régulation des marchés publics. Les offres non retirées dans ce délai seront détruites, sans qu’il y ait lieu à réclamation.

Le présent communiqué portant publication des résultats tient lieu de mainlevée de la caution de soumission. /- 

YAOUNDE Le 17-03-2017
Le MINISTRE
SADI Réné Emmanuel