Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 22-03-2017 à 12:09
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTÈRE DE L'ADMINISTRATION TERRITORIALE ET DE LA DÉCENTRALISATION
COMMUNIQUE N°00000027/C/MINATD/CPM du 17 MARS 2017 Portant publication des résultats de l’Avis de Consultation n° 0861/DC//MINATD/CPM/2017 du 14 février  2017  relative à la fourniture de six (06) kits informatiques au profit du Ministère  de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation.
Source de financement

Le Ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation communique :

Le soumissionnaire ci-après désigné est, après délibération de la Commission Ministérielle de Passation des Marchés, déclaré adjudicataire de la Lettre-Commande relative à l’Avis de Consultation sus-mentionné.

            Il s’agit de :

ENTREPRISE

NATURE DES PRESTATIONS

MONTANT  FCFA
T.T.C

DELAI D’EXECUTION

Ets BJJ RECORDS, BP : 29 SOA

Fourniture de six (06) kits informatiques au profit du Ministère de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation.

sept millions, six cent cinquante-cinq mille, huit cent cinquante (7 655 850) francs CFA, Toutes Taxes Comprises.

quarante-cinq (45) jours

L’entreprise susvisée est par conséquent invitée à se présenter, dès publication du présent communiqué, à la Direction des Ressources Financières et Matérielles du MINATD, Service des Marchés, 2eme étage, porte 214, tél. 222.22.66.01, pour les formalités d’élaboration de la Lettre-Commande y afférente.

Les soumissionnaires dont les offres n’ont pas été retenues disposent d’un délai de quinze (15) jours calendaires, à compter de la date de publication du présent communiqué, pour retirer lesdites offres, à l’exception des exemplaires destinés à l’organisme chargé de la régulation des marchés publics. Les offres non retirées dans ce délai seront détruites, sans qu’il y ait lieu à réclamation.

Le présent communiqué portant publication des résultats tient lieu de mainlevée de la caution de soumission. /- 

YAOUNDE Le 17-03-2017
Le MINISTRE
SADI Réné Emmanuel