Le Ministre des Mines, de l’Industrie et du Développement Technologique lance un Avis d’Appel à Manifestation d’Intérêt pour la sélection des Consultants devant participer à l’Avis d’Appel d’Offres Restreint pour la réalisation de la deuxième partie de l’étude d’impact social et environnemental du projet d’installation et d’exploitation d’un Complexe Industriel Agro-alimentaire à KAELE dans la partie septentrionale : analyse d’impact et participation du public.
L’objectif de cette étude est de faire ressortir les impacts probables tant positifs que négatifs de la construction et l’exploitation du complexe sur l’environnement et puis de proposer les mesure d’atténuation et de bonification suivant le décret N° 2013/0171/PM du 14 Février 2013 fixant les modalités de réalisation des Etudes d’Impact Environnemental et Social au Cameroun.
Plus spécifiquement, la mission consistera à :
Tout candidat intéressé par le présent avis, peut acquérir gratuitement un jeu complet du dossier de candidature au Service des Marchés Publics du MINMIDT.
Les lettres de manifestation d’intérêt rédigées en français et accompagnées des documents indiqués au dossier de présélection doivent être déposées au Service des Marchés Publics du MINMIDT, porte 116 de l’Immeuble Rose, au plus tard le 03 AVRIL 2017 à 10 heures.
L’ouverture des offres aura lieu le même jour 03 AVRIL 2017 dans la salle de session de la Commission de Passation des Marchés Publics à 11 heures en présence des candidats qui le souhaitent.
Des renseignements complémentaires pourront être obtenus auprès du Service des Marchésdu MINMIDT les jours ouvrables.