Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 02-03-2023 à 16:26
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
CENTRALE NATIONALE D'APPROVISIONNEMENT EN MÉDICAMENTS ET CONSOMMABLES MÉDICAUX ESSENTIELS
PORTANT PUBLICATION DES RESULTATS DE L’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°002/AONO/CEN/CPM/2023 DU 18 JANVIER 2023, RELATIF A LA COUVERTURE EN ASSURANCE DE LA FLOTTE AUTOMOBILE (LOT1) ET A LA COUVERTURE EN ASSURANCE POUR LE TRANSPORT DES PRODUITS PHARMACEUTIQUES (LOT 2) DE LA CENAME, EN PROCEDURE D’URGENCE 
Source de financement

Le Directeur Général de la CENAME, Maître d’Ouvrage,
Communique :
Par Décision d’attribution n° 26/23/D/DG/SGAMP/CEN/YDE du 23 février 2023, les Sociétés suivantes ont été désignées adjudicataires pour les prestations de service d’assurances, objet de l’Appel d’Offres National Ouvert N° 002/AONO/CEN/CPM/2023 du 18 janvier 2023, relatif à la couverture en assurance de la flotte automobile (lot1) et à la couverture en assurance pour le transport des produits pharmaceutiques (lot 2) de la CENAME, comme suit :
Lot 1– Couverture en assurance de la flotte automobile : ROYAL ONYX INSURANCE S.A., pour un montant Total Toutes Taxes comprises (TTC) de 15 702 383  (Quinze millions sept cent quatre deux mille trois cent quatre-vingt-trois) Francs CFA. La durée d’exécution est de douze (12) mois à compter de la date de notification de l’Ordre de Service d’exécution de la Lettre-commande.
Lot 2– Couverture en assurance pour le transport des produits pharmaceutiques : AXA CAMEROUN, pour un montant Total Toutes Taxes comprises (TTC) de 17 350 875 (Dix-sept millions trois cent cinquante mille huit cent soixante-quinze) Francs CFA. La durée d’exécution est de douze (12) mois à compter de la date de notification de l’Ordre de Service d’exécution de la Lettre-commande.
Les Directeurs Généraux desdites compagnies ou leurs représentants dûment désignés, sont invités à se présenter à la Direction Générale de la CENAME, pour l’établissement des projets des Lettre-commandes 
Par ailleurs, les soumissionnaires n’ayant pas été retenus sont priés de passer retirer leurs offres, sous quinzaine, dès publication du présent communiqué, à l’exception des exemplaires destinés à l’ARMP. Passé ce délai, ces offres seront détruites sans qu’il y ait lieu à réclamation.
 

YAOUNDE Le 23-02-2023
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
SALIHOU SADOU