Consultation N°005/DC/ASCNPD/CIPM/2018 du 04 mai 2018
pour l’acquisition du matériel informatique à l’ASCNPD
Le Directeur Général de l’ASCNPD, lance en procédure d’urgence, un avis de consultation pour une demande de cotation, relative à l’acquisition du matériel informatique dans la structure dont il a la charge.
Le budget prévisionnel après études préalables s’élève à dix millions (10 000 000) FCFA.
N/A
La participation à cette consultation est ouverte aux prestataires de services installés au Cameroun.
N/A
N/A
Le dossier de consultation peut être retiré au Service des marchés de l’ASCNPD, sur présentation d’une quittance de versement au Compte CAS/ARMP BICEC d’une somme non remboursable de quinze mille (15 000) francs CFA.
La copie du reçu de ce versement sera jointe au dossier de consultation.
Les offres rédigées en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, devront être déposées sous plis fermés au Service des Marchés de l’ASCNPD, au plus tard le 24 mai 2018 à 13 heures précises et devront porter la mention suivante :
Consultation N°005/DC/ASCNPD/CIPM/2018 du 04 mai 2018
pour l’acquisition du matériel informatique à l’ASCNPD
« à n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
N/A
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances d’un montant de deux cents mille (200 000) F CFA. Cette caution devra être valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
N/A
L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 14 heures dans la salle des réunions de l’ASCNPD en présence du ou des soumissionnaires ou de leur représentant dûment mandaté.
N/A
N/A
N/A
Les offres devront être chiffrées hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnées du modèle de lettre de cotation signée.