Les prestations à exécuter portent sur la fourniture, l’installation et la mise en service d’un (01) groupe électrogène de 100 KVA, au Centre Emplisseur GPL de Maroua, Département du Diamaré, Région de l’Extrême Nord.
Le Directeur Général de la Caisse de Stabilisation des Prix des Hydrocarbures lance un Avis de Sollicitation à Manifestation d’Intérêt pour la fourniture, l’installation et la mise en service d’un (01) groupe électrogène au Centre Emplisseur GPL de Maroua, Département du Diamaré, Région de l’Extrême Nord.
A cet effet, le présent Avis a pour objet la pré-qualification des structures spécialisées dans la réalisation des prestations de services relatives à la fourniture, l’installation et la mise en service d’un groupe électrogène, disposant d’un service après-vente qualifié et d’une expertise avérée dans le domaine des prestations sollicitées.
Les prestations, objet du présent Avis de Sollicitation à Manifestation d’Intérêt, portent sur la fourniture, l’installation et la mise en service d’un (01) groupe électrogène de 100 KVA, afin d’assurer la disponibilité continue de l’énergie électrique, et le fonctionnement permanent de l’infrastructure susmentionnée en cas de coupure ou de perturbation de l’alimentation fournie par ENEO. Lesdites prestations comprennent :
Le présent Avis est ouvert aux sociétés et aux entreprises de droit camerounais.
Les manifestations d’intérêt rédigées en français ou en anglais doivent être produites en quatre (04) exemplaires, dont l’original et trois (03) copies marquées comme tels dans une enveloppe fermée et scellée ne comprenant ni cachet, ni indication sur l’identité du candidat.
Les manifestations d’intérêt devront parvenir au Service des Marchés de la CSPH, porte 339 du bâtiment siège sis au carrefour Warda Yaoundé, téléphone 222 50 30 00, B.P :501 Yaoundé, au plus tard le 06 Octobre 2020..à 10 heures, heure locale. L’enveloppe fermée et scellée portera la mention :
« AVIS DE SOLLICITATION A MANIFESTATION D’INTERET N° 01/20/CSPH/CIPM DU 21 Septembre 2020 POUR LA FOURNITURE, L’INSTALLATION ET LA MISE EN SERVICE D’UN (01) GROUPE ELECTROGENE AU CENTRE EMPLISSEUR GPL DE MAROUA, DEPARTEMENT DU DIAMARE, REGION DE L’EXTREME-NORD. »
Les candidats intéressés doivent :
Pour leur sélection, les candidats devront fournir un dossier en deux (02) volumes comprenant les pièces et remplissant les critères ci-après:
1. Critères éliminatoires :
- fausse déclaration ou falsification des documents ;
- absence ou non-production d’une pièce conforme du dossier administratif au terme des 48 heures accordées au candidat ;
- note technique inférieure à soixante-dix (70) points sur cent (100).
1.1. Volume A (Pièces administratives)
Le volume A comprend les documents administratifs suivants, datant de moins de trois (03) mois :
- une lettre de motivation dûment signée par le candidat ;
- une copie de la carte de contribuable en cours de validité, certifiée par les services compétents ;
- une attestation de non redevance tenant également lieu de justificatif de paiement de la patente, de certificat d’imposition et de bordereau de situation fiscale;
- une attestation de non exclusion des marchés publics délivrée par l’Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP) ;
2. Critères essentiels :
2.1. Volume B (Dossier Technique)
Le dossier technique devra comprendre les informations et documents justifiant les qualifications du personnel technique requis:
3. Evaluation :
Les offres techniques seront évaluées suivant les critères ci-après :
3.1 Présentation de l’offre (20 points)
Présentation de l’offre (netteté, reliure en spirale, lisibilité, ordonnancement, intercalaires couleur).
3.2 Capacités techniques (60 points)
3.2.1 Personnel technique : (40 points)
Chef de Projet, avec BTS disposant d’au moins (03) années d’expérience dans la fourniture, l’installation et la mise en service des groupes électrogènes (20 pts) ;
Technicien de suivi avec Certificat d’Aptitude Professionnel en électricité disposant d’au moins (02) années d’expérience en projet similaire (10) pts ;
Technicien en génie civil, disposant d’au moins trois (03) ans d’expérience dans le domaine du génie civil (10 ans)
Pour être validée chaque référence devra être justifiée par un CV daté et signé, une copie certifiée conformes des diplômes et une attestation de présentation de l’original du diplôme.
3.2.2 Moyens logistiques : (10 points)
Justificatif en propriété ou en location d’un véhicule de transport ;
(Joindre copie de la carte grise ou contrat de location)
3.2.3 Attestation d’habilitation : (10 points)
Production d’une attestation d’habilitation à fournir un groupe électrogène de la marque proposée.
3.3 Attestation de visite des lieux signée sur l’honneur et avec photos : (20 points)
Seuls les candidats ayant totalisé une note supérieure ou égale à 70 % à l’issue de l’évaluation des offres techniques seront pré qualifiés.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du Directeur des Ressources Humaines et des Moyens Généraux de la CSPH, Tél : 2 22 50 30 00 / 222 50 30 10 ; B.P : 501 Yaoundé, Fax 222 50 30 05 / 222 50 30 03. Email contact@csph.cm
Le Directeur Général de la Caisse de Stabilisation des Prix des Hydrocarbures publiera l’avis d’appel d’offre restreint tenant lieu de résultat de la pré qualification. Il est à noter que l’intérêt manifesté par un candidat n’implique aucune obligation de la part de la CSPH de l’inclure dans la liste restreinte.