Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 28-09-2016 à 14:16
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
DÉLÉGUÉ DÉPARTEMENTAL DU MINMAP DE MBÉRÉ
LES TRAVAUX DE REHABILITATION D'UN BLOC DE DEUX SALLES DE CLASSES A L'ECOLE PUBLIQUE DE MBELLA-NGOU (HORE NGOR) DANS LA COMMUNE DE DJOHONG
Source de financement
BUDGET INVESTISSEMENT PUBLIC(BIP)
1.Objet New(Additif)

Les prestations objet de la présente consultation portent sur les travaux de réhabilitation d'un bloc de deux salles de classes à l'Ecole Publique de MBELLA-NGOU dans la Commune de Djohong.

2.Cout Prévisionnel New(Additif)

Un coût prévisionnel de dix millions (10.000.000) de francs CFA.

3.Allotissement New(Additif)

Unique.

4.Participation et origine New(Additif)

La participation est ouverte à égalité de conditions à toutes les entreprises de droit camerounais et spécialisées dans le domaine considéré.

5.Financement New(Additif)

Les prestations, objet du présent Avis de consultation, sont financées par le Budget d'Investissement Public. Exercice 2016 pour un coût prévisionnel de dix millions de francs CFA (10.000.000 FCFA).

6.Consultation du Dossier New(Additif)

Le dossier de la Demande de Cotation peut être consulté aux heures ouvrables à la Délégation Départementale des Marchés Publics du Mbéré, ou dans les services du Maître d'Ouvrage, dès publication du présent Avis.

7.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le dossier peut être obtenu à la Délégation Départementale des Marchés Publics du MBERE, dès publication du présent Avis, sur présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de quinze mille (15.000) francs CFA délivrée par le receveur des Finances de Meiganga, représentant les frais d'achat du dossier de consultation.

8.Remises des offres New(Additif)

Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir à la Délégation Départementale des Marchés Publics du MBERE, au plus tard le 29 Aout 2016 à 10 heures précises, avec la mention :

" Avis de consultation
N°004 bis/DC/DDMAP-MB/CDPM.MB/2016 DU 08 Aout 2016
REHABILITATION D'UN BLOC DE DEUX SALLES DE CLASSES A L'ECOLE PUBLIQUE DE MBELLA-NGOU (MORE NGOR) DANS LA COMMUNE DE DJOHONG
à n'ouvrir qu'en séance de dépouillement "

9.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai maximum de livraison des prestations prévu par les Maîtres d'Ouvrages est de quarante-cinq jours, à compter de la date de notification de l'ordre de servicede démarrer les travaux.

10.Recevabilité des Offres New(Additif)

Sous peine de rejet, les pièces administratives requises doivent être impérativement produites en originaux et en copies certifiées conformes datées de moins de trois (03) mois par le service émetteur, conformément au listing prévu dans le Dossier de Consultation.

11.Ouverture des Plis New(Additif)

1. La Commission Départementale de Passation des Marchés placée auprès du Délégué Départemental du Mbéré ouvrira les plis en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister àl'ouverture des offres qui aura lieu le 29 Aout 2016 à 11 heures précises dans la salle de session, sise à la DDMAP/MBERE.

2. La Commission Départementale de Passation des Marchés placée auprès du Délégué Départemental du Mbéré suscitée, établira séance tenante, un Procès-verbal de la séance d'ouverture des plis.

12.Critères d'évaluation New(Additif)

La Commission Départementale de Passation des Marchés placée auprès du Délégué Départemental du Mbéré procédera à la vérification de la conformité et à la comparaison des offres en procédant dans l'ordre suivant :

  • l'examen de la conformité des offres, du point de vue des pièces administratives demandées, des délais et spécifications techniques.
  • la vérification des opérations arithmétiques, en utilisant le cas échéant les prix unitaires en lettres pour procéder aux corrections nécessaires ;
  • l'élaboration d'un tableau récapitulatif des offres.
13.Attribution New(Additif)

L'Autorité Contractante attribuera la Lettre-Commande au soumissionnaire présentant l'offre évaluée la moins-disante et reconnue conforme pour l'essentiel aux prescriptions du Dossier de Consultation.

14.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix jours (90) jours àpartir de la date limite fixée pour la réception des offres.

15.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenues à la Délégation Départementale des Marchés Publics les jours ouvrables ou auprès du Délégué Départemental des Marchés Publics, Tel: 222 26 16 02/675 74 81 18.

MEIGANGA Le 16-09-2016
Le DÉLÉGUÉ DÉPARTEMENTAL
ABDOULKADIRI