Dans le cadre du Budget d'Investissement Public l'exercice 2016, le Délégué Départemental des Marchés Publics du Dja et Loba, Autorité Contractante lance pour le compte du Ministère de l'Economie de la Planification et de I'Amenagement du territoire un Appel d'Offres National Ouvert en procedure d'urgence pour l'exécution des travaux de construction d'une mini alimentation en Eau Potable par Pompage solaire/électrique a la résidence du Sous-Préfet de Meyommessi, Arrondissement de Meyomessi, Département du Dja et Loba, Région du Sud.
Les prestations à exécuter regroupées en un lot unique, sont détaillées dans l'article 1.1 du Reglement Particulier de l'Appel d'offres.
Les travaux consistent à :
ü La réalisation des études géophysique et d'implantation;
ü La réalisation d'un forage productif;
ü La fourniture et la pose de la pompe solaire immergée;
ü La construction d'une conduite de refoulement ;
ü La construction d'un château d'eau en béton armé de 10 m3;
ü Le raccordement de la station au réseau AES Sonel de la localité ;
ü La construction d'une conduite de distribution ;
ü La construction des bornes fontaines à deux robinets ;
ü Construction des chambres de vannes ;
ü Fourniture et pose des vannes de contrôle ;
ü Fourniture et pose d'un kit solaire y compris toutes sujétions :
ü Achat et fourniture d'une caisse à outils pour opérateur/ réparateur.
RAS
RAS
La participation au présent appel d'offres est ouverte à toutes les entreprises de droit camerounais ayant une expérience avérée dans le domaine des travaux d'Alimentation en Eau Potable par pompage solaire.
Les travaux, objet du présent Appel d'Offres, seront financés par le budget du MINEPAT, imputation 94 110000 2209 exercice 2016, montant prévisionnel 35 325 000F CFA.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrables dans les services de la Délégation départementale des Marchés Publics du Dja et Labo, service de passation des marchés dès publication du présent Avis.
Le dossier peut être obtenu à la Délégation départementale des marchés Publics dès publication du présent avis, contre versement d'une somme non remboursable de 75 000 F (soixante quinze mille francs CFA) auprès de la recette des finances de sangmelima. Lors du retrait du DAO, les soumissionnaires devront se faire enregistrer en laissant lets adresse complète. (B.P., Fax, Téléphone, email, etc.).
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir à la Délégation départementale des marchés Publics du Dja et Lobo à Sangmelima au plus tard le 01" Décembre 2016 à 09 heures, heure locale, et devra porter la mention :
« Appel d'Offres National Ouvert en procédure d'urgence pour des travaux de construction d'une mini alimentation en Eau Potable par Pompage solaire/électrique a la résidence du Sous-Préfet de
Meyommessi, Arrondissement de Meyomessi, Département du Dja et Lobo, Région du Sud
« A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement »
Le délai maximum d'exécution prévu par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation des travaux est fixé à trois(3) mois.
Ce délai court à compter de la date de notification de l'ordre de service de démarrer les travaux.
RAS
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DAO, dont le montant est de 710 000 (sept cent dix mille ) francs CFA.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de
premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet de l'offre.
L'ouverture des offres aura lieu le ler Décembre 2016 à 10 heures et se fera en un (01) temps, par la Commission départementale de passation des Marchés sis à la Délégation I' Départementale des Marchés Publics du Dja et Labo.
Dac) n° 16 Construction d'une Mini adduction d'eau par pompage solaire à la Résidence du Sous-prcfct de Meyomessi
[Adresse de la société]
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dument mandatée et ayant connaissance de l'offre.
10. Principaux critères éliminatoires
12. Principaux critères de qualification
Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront à titre indicatif sur :
- le personnel d'encadrement (14 rubriques)
- la disponibilité du matériel (04 rubriques)
- les références de l'entreprise (02 rubriques)
- situation financière et fiscale de l'Entreprise (2 rubriques) ;
- visite du site et rapport de visite(2 rubriques)
- l'organisation et la compréhension du projet (07 rubriques) - la présentation des offres (03 rubriques)
L'Autorité Contractante attribuera le Marché au Soumissionnaire dont l'offre aura été reconnue conforme pour l'essentiel au Dossier d'Appel d'offres et qui dispose des capacités techniques et financières requises pour exécuter le Marché de façon satisfaisante et dont l'offre aura été évaluée la moins-disante en incluant le cas échéant les rabais.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour la réception des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Délégation Départementale des Marches Publics du DJA ET LOBO à SANGMELIMA, Service des Passation des Marchés