Le Ministre des Travaux Publics a l’honneur de porter à la connaissance du grand public que l’Avis à Manifestation d’Intérêt susmentionné a été lancé à l’intention des toutes les personnes physiques de nationalité camerounaise, sans discrimination du sexe, de tribu, ni de religion, exerçant dans les secteurs d’activités public ou privé, et jouissant des qualifications requises.
Il précise à cet effet aux potentiels candidats intéressés par ledit Avis à Manifestation d’Intérêt, que la composition du dossier de candidature a connu quelques aménagements, en vue de garantir beaucoup plus de clarté en ce qui concerne les pièces à fournir.
Cependant, les personnes désireuses de faire acte de candidature sont invitées à se rapprocher de la Direction des Contrats, précisément à la Cellule des Appels d’Offres, porte 206, sis au 2ième étage du nouveau bâtiment R+3 abritant certains services centraux du MINTP, situé dans l’enceinte de la Délégation Régionale des Travaux Publics du Centre, pour le retrait de l’additif N° 1 y relatif.
Le ministre des Travaux Publics indique par ailleurs que tous les renseignements complémentaires nécessaires pourront également être fournis à cet effet par lesdits services.
En conséquence, la date de dépôt des dossiers de candidatures initialement prévue pour le 12/05/2023 dans l’Avis à Manifestation d’Intérêt, est reportée au 26 Mai 2023 aux mêmes lieu et heures indiqués. /-