Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 30-12-2020 à 13:51
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTÈRE DES MINES DE L'INDUSTRIE ET DU DÉVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE
avis D’APPEL A manifestation d'intérêt 
Source de financement
1.Objet New(Additif)

Le Ministre des Mines, de l’Industrie et du Développement Technologique lance un Avis d’Appel à Manifestation d’Intérêt pour la présélection des candidats en vue de la réalisation des prototypes fonctionnels de désinfecteurs automatiques de mains. 

2.Consistance des prestations New(Additif)

La finalité de cette prestation est de produire en local, des désinfecteurs automatiques de mains.
            La prestation consiste notamment à la :
-       Modélisation du prototype de désinfecteur automatique de mains avec modèles conceptuels et modèles économiques ;
-       Réalisation de deux (02) prototypes fonctionnels de désinfecteur automatique de mains ;
-       Acquisition et l’installation des équipements pour une petite unité de production des prototypes de désinfecteur automatique de mains.

Tout candidat intéressé par le présent Avis, peut acquérir gratuitement un jeu complet du dossier de candidature au Service des Marchés Publics du MINMIDT. 

3.Remises des offres New(Additif)

Les lettres de manifestation d’intérêt rédigées en français et accompagnées des documents indiqués au dossier de présélection, doivent être déposées au Service  des Marchés Publics du MINMIDT, porte 116 de l’Immeuble Rose,  au plus tard le __15 JAN 2021__________  à 10 heures. 

L’ouverture des offres aura lieu le même jour _____15 JANV 2021_ ______dans la salle de session de la Commission de Passation des Marchés Publics à 11 heures en présence des candidats qui le souhaitent. 

4.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Des renseignements complémentaires pourront être obtenus à la Direction du Développement Technologique et de la Propriété Industrielle (DDTPI) sise à Ngousso, derrière Hôtel le Paradis, les jours ouvrables. 

YAOUNDE Le 22-12-2020
Le MINISTRE
DODO NDOKE Gabriel