Dans le cadre du renforcement de la communication sur les activités du sous-secteur Travail, le Ministre du Travail et de la Sécurité Socialelance une consultation en procédure d’urgence pour l’acquisition d’équipement d’enregistrement audiovisuel et d’archivage.
Les prestations comprennent notamment : (Cf. Termes de Référence).
Le coût prévisionnel est de Dix Millions (10 000 000) F CFA Toutes Taxes Comprises.
La participation à la présente consultation est ouverte aux prestataires de droit camerounais.
Les prestations objet de la présente consultation sont financées par le Budget d’Investissement Public de l’exercice 2018 sur la ligne d’imputation budgétaire n°52-41-543-10-320015-2271
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au Service des marchés publics du MINTSS porte 111 téléphone 222230560 dès publication du présent avis contre présentation d’une quittance de versement d’une somme de Vingt mille (20 000) FCFA au Trésor Public.
Le dossier peut être obtenu au Service des marchés publics du MINTSS porte 111 téléphone 222230560dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de Vingt mille (20 000) francs CFA payable au Trésor Public.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont l’original et six (06) copies marquées comme tels devra parvenir au Service des marchés publics du MINTSS, au plus tard le 29 juin 2018 à 13 heures et devra porter la mention :
« AVIS DE DEMANDE DE COTATION 0004/DC/MINTSS/CMPM/2018 DU 07 JUIN 2018 EN PROCEDURE D’URGENCE POURL’ACQUISITION D’EQUIPEMENT D’ENREGISTREMENT AUDIOVISUEL ET D’ARCHIVAGE AU MINISTERE DU TRAVAIL ET DE LA SECURITE SOCIALE
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum d’exécution prévu par le Maître d’Ouvrage pour la réalisation des prestations est de un (01) mois à compter de la notification de l’ordre de service de commencer les prestations.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission de Deux Cent Mille (200 000) FCFA établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère des Finances.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en original ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative. Elles devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis de consultation.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis de Dossier de demande de cotation sera déclarée irrecevable. Notamment l’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier de demande de cotation, entraînera le rejet pur et simple de l’offre sans aucun recours.
L’ouverture des plis se fera 29 juin 2018 à 14 heures par la Commission Ministérielle de Passation des Marchés du Ministère du Travail et de la Sécurité Sociale dans la salle de Conférences porte 117.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Service des Marchés publics du MINTSS porte 111 téléphone 222230560.
« Pour toute tentative de corruption ou faits de mauvaises pratiques, bien vouloir appeler le MINMAP ou envoyer un SMS aux numéros suivants : 673 20 57 25/699 37 07 48 »