Dans le cadre de l’exécution du Budget d’Investissement Public EXERCICE 2020, le Maire de la commune de Matomb, Autorité Contractante, lance pour le compte de la Mairie de Matomb, un Appel d’Offres national ouvert pour l’achèvement des travaux de construction du Centre de Sante Intégré de Lisse.
Lot 1000: PEINTURE |
Préparation des surfaces à peindre au tout prêt |
Application de deux couches de PANTEX 800 ou équivalent sur mur intérieur |
Application de deux couches de PANTEX 1300 ou équivalent sur mur extérieur |
Application de deux couches de PANTEX 800 ou équivalent sur plafond |
pour un coût prévisionnel de quinze-millions (15 000 000) de Francs CFA TTC.
La participation au présent Avis est ouverte à égalité de conditions à toutes les petites et moyennes entreprises de droit camerounais.
Les travaux objet du présent Avis sont financés par le Budget d’Investissement Public EXERCICE 2020 sur les lignes : 5440531076411402221611
Le dossier peut être consulté au secrétariat général de la commune de Matomb Tel : 699512503-
Le dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu auprès du secrétariat général de la commune de Matomb ,sur présentation de l’original d’une quittance de versement au Trésor Public d’une somme non remboursable au titre des frais de dossier fixée à trente mille (30000) francs CFA Cette quittance devra identifier le payeur comme représentant la société désireuse de participer à l’Appel d’Offres.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles devra être déposée sous plis fermé et contre récépissé au secrétariat général de la commune de Matomb au plus tard le 03 Juillet à 11 Heures (heure locale). Au-delà de cette heure, aucune offre ne sera acceptée. Aucune offre régulièrement déposée ne peut être ni modifiée, ni retirée et devra porter la mention :
<< AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°7/AONO/CMA/ CIPM/ 2020 POUR L’ACHEVEMENT DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU CENTRE DE SANTE INTEGRE DE LISSE, COMMUNE DE MATOMB DANS LE DEPARTEMENT DU NYONG ET KELLE
Le délai d’exécution est de quatre (04) mois à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer les travaux délivré par L’autorité Contractante.
Par suite de travaux supplémentaires ou de circonstances justifiées, le Cocontractant pourra présenter une demande de prolongation de délai. La durée de la prolongation fixée par L’autorité Contractante fera l’objet d’un avenant.
Sous peine de rejet, les pièces administratives exigées doivent être produites en copies certifiées conformes par les services émetteurs ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet, etc.), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles devront obligatoirement dater de moins de trente (30) jours ou avoir été établies postérieurement à la date de signature du présent Avis d’Appel d’Offres.
La soumission timbrée et signée selon le modèle contenu dans le Dossier d’Appel d’Offres fera ressortir les coûts en Franc CFA Hors Taxes et Toutes Taxes Comprises. La soumission timbrée et signée selon le modèle contenu dans le Dossier d’Appel d’Offres fera ressortir les coûts en Franc CFA Hors Taxes et Toutes Taxes Comprises.
ü En originaux pour :
ü Et en copies certifiées conformes pour :
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent Avis et du Dossier d''Appel d''Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l''absence du cautionnement provisoire délivré par une banque de premier ordre agréées par le Ministère en charge des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d''Appel d''Offres entraînera le rejet pur et simple de l''offre sans aucun recours.
Les offres devront être accompagnées du cautionnement provisoire (garantie de soumission) établi, selon le modèle du Dossier d''Appel d’Offres, par une banque de premier ordre ou une assurance, agréée par le Ministère en charge des Finances et dont le montant est de trois cent mille (300 000) de Francs CFA.
Cette garantie demeurera valable pendant trente (30) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
La non-conformité d''une caution entraînera le rejet automatique de la soumission correspondante.
L’ouverture des pièces administratives, des offres techniques et financière se fera en un seul temps.
L''ouverture des pièces administratives, des offres techniques et financières aura lieu le 03 juillet 2020 à 12 heures (heure locale) par la Commission interne de Passation des Marchés de la mairie de Matomb dans la Salle des actes de la commune de Matomb.
10. Les principaux critères éliminatoires :
L’Autorité Contractante attribuera la Lettre-commande au soumissionnaire dont l'offre aura été évaluée la moins disante.
Il ne peut être attribué qu’au plus un lot à un soumissionnaire.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du secrétariat général de la commune de Matomb Tél : 673080602