Dans le cadre de l'équipement de ses services, le Directeur Général de la Société Nationale d'Investissement du Cameroun (SNI) lance un Appel d'Offres National Ouvert pour la fourniture et la pose d'un groupe électrogène et accessoires à la SNI.
N/A
N/A
N/A
La participation à la présente consultation est ouverte aux fournisseurs de ce type d'équipements installés au Cameroun.
Les prestations objet du présent appel d'offres sont financées par le Budget de la SNI de l'exercice 2016 sur la ligne d'imputation budgétaire n°2200100000.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables auprès du Secrétariat de la Direction des Opérations immobilières de la SNI (porte 802) Immeuble siège SNI, téléphone : 222 22 44 22.
Le dossier peut être retiré aux heures ouvrables auprès du Secrétariat de la Direction des Opérations immobilières de la SNI (porte 802) Immeuble siège SNI, contre versement d'une somme non remboursable de cent cinquante mille (150 000) Francs CFA payables au « Compte Spécial CAS-ARMP » ouvert auprès des établissements bancaires ci-après : BICEC, SCB Cameroun, Atlantique Bank.
Le Directeur Général de la Société Nationale d’Investissement du Cameroun (SNI) informe tous les soumissionnaires intéressés par l’Appel d’offres ci-dessus repris en marge que la date de remise des offres, initialement prévue le 14 décembre 2016 à 13 heures est reportée au 20 décembre 2016 à 12 heures.
Le délai maximum prévu pour la livraison des équipements objet du présent appel d'offres est de cinq (5) mois.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, d'un montant de quatre millions (4 000 000) F CFA et d'un délai de validité de trois (3) mois au-delà du délai de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'avis d'appel d'offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L’ouverture des plis en un (01) temps aura quant à elle lieu le 20 décembre 2016 à 13 heures.
Toutes les entreprises intéressées sont informées que les Dossiers d’Appel d’Offres restent disponibles et peuvent être obtenus au Secrétariat de la Direction des Opérations Immobilières, (porte 802), Immeuble siège de la SNI, conformément à l’Avis d’Appel d’Offres
11.1 Critères éliminatoires
- Absence d'une pièce administrative (toutes les pièces doivent être certifiées conformes et datées de moins de trois (03) mois).
- Absence de la caution de soumission délivrée par une banque de le' ordre agréée par le Ministère en charge de Finances ou montant de la caution non conforme
- Faùsse déclaration ou pièces falsifiées
- Absence d'un prix unitaire quantifié
- Ne pas avoir satisfait à au moins neuf (9) des douze (12) sous- critères essentiels sous -cités.
- Non- respect de l'une des spécifications techniques majeures des équipements (puissance nominale du moteur, type de combustible, vitesse de rotation, tension et rendement de l'alternateur)
11.2. Critères essentiels
Les critères essentiels à la qualification des candidats porteront à titre indicatif sur :
PRESENTATION DE L'OFFRE
REFERENCES DU SOUMISSIONNAIRE
3. Avoir réalisé au moins trois (03) livraisons similaires au cours des trois (03) dernières années (lere et dernière page des contrats de marchés + Procès-verbal de réception)
4. Le montant du chiffre d'affaires supérieur ou égal à cinq cent millions (500 000 000) de F CFA au cours de chacune des trois dernières années.
SERVICE APRES VENTE
5. Disponibilité des pièces de rechange
6. Existence d'un atelier de réparations et de techniciens de maintenance au Cameroun (CV des techniciens d'une qualification minimale Technicien Supérieur et au moins dix ans d'expérience à présenter)
DELAI DE LIVRAISON
7. Planning et délai de livraison inférieur ou égal à cinq (5) mois
PREUVES D'ACCEPTATIONS DES CONDITIONS DU MARCHE
8. CCAP paraphé à chaque page et signé, daté à la dernière page par le soumissionnaire
9. Spécifications Techniques paraphées à chaque page et signées à la dernière page par le soumissionnaire
SPECIFICATION TECHNIQUE
10. Production d'un prospectus ou d'un catalogue en couleur
11. Respect des spécifications techniques secondaires à au moins 80%
12. Le certificat d'origine ou l'autorisation du fabriquant.
Le marché sera attribué au soumissionnaire remplissant les capacités techniques et financières requises et dont l'offre sera évaluée la moins disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Secrétariat de la Direction des Opérations immobilières de la SNI (porte 802) Immeuble siège SNI, téléphone: 222 22 44 22