Le Maire de la Commune d'Olamze, Autorité Contractante lance un Appel d'Offres National Ouvert en procédure d'urgence Pour Les Travaux De Réhabilitation D'une Mini Adduction D'eau Potable A YOS II Dans La Commune D'Olamze
Les prestations à exécuter sont définies dans le descriptif des travaux joint au dossier d'Appel d'Offres.
D'un montant toute taxes comprises de 13 450 000 FCFA (treize million quatre cent cinquante mille)
La participation à la présente consultation est ouverte aux entreprises de droit Camerounais ou tout autre groupement d'entreprises camerounais.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être retiré dés publication du présent Avis d'Appel d'Offres au secrétariat de la Commune d'Olamze sur présentation d'une quittance de paiement au trésor public, à la recette Municipale d'Olamze d'une somme non remboursable de trente mille (30 000) Francs CFA.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies respectivement marqués comme telles devra être déposée contre récépissé au secrétariat général de la commune d'Olamze au plus tard le 05/06/2020 à 13 heures précises, heure locale et devra porter la mention :
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D'URGENCE N°007/DAONOPU/C‑
OL/2020 DU 15/05/2020 POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION D'UNE MINI ADDUCTION
D'EAU POTABLE A VOS II DANS LA COMMUNE D'OLAMZE
« A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement »
Toute offre non produite en sept (07) exemplaires et non —conforme aux prescriptions du dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable.
Les offres devront être accompagnées d'un cautionnement bancaire provisoire de 270 000 (deux cent soixante-dix mille) FCFA établi par un organisme bancaire agrée par le MINFI dans les conditions de la COBAC. Le cautionnement provisoire sera libéré d'office au plus tard 30 jours après l'expiration de la validité des offres.
L'ouverture des offres aura lieu le 05/06/2020 à 14 heures précises, heure locale, dans la Salle des actes de la Commune d'Olamze par la Commission interne de Passation des Marchés Publics siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une connaissance parfaite du dossier.
Toute offre non conforme aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. L'absence d'une pièce du dossier administratif entraînera le rejet pur et simple de l'offre, de même que le non respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres.
CRITERES ELIMINATOIRES DES OFFRES : Pièces Administratives
a) Absence ou non —conformité d'une pièce selon la liste donnée à l'article 6 du RPAO;
b) Enveloppe extérieure portant l'identification du soumissionnaire ;
c) Fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
d) Non respect des critères énoncés dans le RPAO.
Offre technique
a) Moins de 70% de oui ;
b) Fausses déclarations ;
c) Pièces falsifiées ;
d) Dossier technique incomplet.
Offre financière
a) Absence du bordereau des prix unitaires ou du devis quantitatif et estimatif;
Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du Service de Passation des Marches Publics de la Commune d'Olamze.