Le Maire de la Commune de Bokito « Maître d’Ouvrage» lance pour le compte de la commune de Bokito, un Appel d’Offres National ouvert pour la réalisation des opérations sous-indiquées. L’appel d’offre porte sur un (01) lot unique de contrôle technique et de surveillance des travaux conformément au projet concerné.
N° LOT UNIQUE
|
DESIGNATION DES OUVRAGES |
MONTANT DES PRESTATIONS TTC EN FCFA |
COUT DE LA CAUTION DE SOUMISSION |
QUITTANCE D’ACHAT DU DAO EN FCFA |
LIEU |
Maitrise d’œuvre (Contrôle Technique et Suivi) des travaux de construction d’un marché dans la Ville de Bokito |
Sept millions six cent vingt trois mille (7 623 000) |
Cent cinquante mille (150 000) |
Vingt mille
(20 000) |
RECETTE MUNICIPALE DE BOKITO |
Les prestations comprennent le contrôle technique, géotechnique ; topographique et environnemental des travaux, comprenant les missions de :
× Direction de l’exécution du contrat des travaux (DET)
× Assistance lors des opérations de réception (AOR)
× Ordonnancement et pilotage des chantiers (OPC)
Les prestations du titulaire sont définies de manière plus détaillée dans les termes de référence.
pour un montant TTC de Sept millions six cent vingt-trois mille (7 623 000 ) FCFA.
La participation au présent Appel d’Offres est ouverte à tous les BET de droit camerounais possédant une bonne expérience dans la réalisation des prestations similaires et justifiant des capacités techniques et financières pour la bonne réalisation des prestations qui en constituent l’objet.
Les travaux, objets du présent Appel d’Offres sont financées par les ressources de la Convention FEICOM et Commune de Bokito – Exercice 2020 et suivants
Le dossier d’appel d’offres peut être consulté gratuitement aux heures et jours ouvrables à la Commune de Bokito dès publication du présent avis.
Le dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu à la Commune de Bokito dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de vingt mille (20 000) francs CFA payable à la recette municipale de Bokito, représentant les frais d’acquisition du dossier. La quittance devra préciser le numéro de l’Avis d’Appel d’Offres. Lors du retrait du dossier, les soumissionnaires devront se faire enregistrer en laissant leur adresse complète : boîte postale, téléphone, fax, E-mail.
Les offres rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme telles, devront être déposées à la Commune de Bokito contre récépissé au plus tard le 23 Juin 2020 à 11 heures précises, heure locale, et devront porter la mention :
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 06/AONO/CE/DMI/CBK/SG-2020 DU 27 MAI 2020 EN PROCEDURE D’URGENCE, POUR LA MAITRISE D’OEUVRE (CONTROLE TECHNIQUE ET SUIVI) DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN MARCHE DANS LA VILLE DE BOKITO, COMMUNE DE BOKITO, DEPARTEMENT DU MBAM-ET-INOUBOU,
REGION DU CENTRE
« A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
La durée maximale d’exécution des travaux est de cinq (05) mois, à compter de la date de notification de l’ordre de service de démarrage des prestations. La mobilisation étant fonction de la durée effective des travaux.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans l’annexe du DAO, d’un montant de cent cinquante mille (150 000) FCFA valable pendant trente (30) jours au - delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres.
L’ouverture des offres se fera en un temps.
L’ouverture des offres aura lieu le 23 Juin 2020 à 12 heures, heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune de Bokito, dans la salle de délibération de la Commune de Bokito.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne dûment mandatée de leur choix, ayant une parfaite connaissance du dossier.
Critères essentiels
a) Les offres techniques
Elles seront notées suivant les critères essentiels ci-après :
b) Les offres financières
Seules les offres financières des soumissionnaires dont l’offre technique aura été déclarée recevable à l’issue de l’examen de la conformité des pièces administratives (1ère étape) et de l’évaluation technique (2ème étape) seront évaluées et notées, en fonction des critères ci-après :
NM= MMd x 100/ MS
NM= Note relative au montant de l’offre financière du soumissionnaire ;
MMd= Montant évalué de l’offre la moins-disante ;
MS = Montant évalué du soumissionnaire.
Une pondération sera faite entre la note technique et la note financière pour obtenir la note finale N (note technico-financière) suivant la formule ci-après :
N = [(80 x Note Technique) + (20 x Note Financière)] / 100.
Le Maître d’Ouvrage attribuera le marché au Soumissionnaire dont l’offre aura été évaluée la mieux-disante et remplissant les capacités financières, techniques et administratives requises résultant des critères dits essentiels ou ceux éliminatoires.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires d’ordre technique peuvent être obtenus aux heures et jours ouvrables à la Commune de Bokito.