Le Délégué Départemental des Marchés Publics des Bamboutos lance pour le compte du Délégué Départemental du MINEPAT des Bamboutos, une consultation pour l'équipement de la case communautaire de Balepo, Arrondissement de Babadjou, Département des Bamboutos.
Le coût prévisionnel des fournitures est de vingt-neuf millions (29 000 000) de francs CFA.
La présente consultation est ouverte à toutes les entreprises de droit Camerounais exerçant dans ce domaine d'activités.
La prestation, objet de la présente consultation est financée par le budget d'investissement public (BIP), exercice 2018.
Le dossier de demande de cotation peut être consulté à la Délégation Départementale des Marchés Publics des Bamboutos, dès publication du présent avis de consultation.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu aux heures ouvrables auprès de la Délégation Départementale des Marchés Publics des Bamboutos (Service de Passation des Marchés) contre présentation d'une quittance de versement au Trésor Public, d'une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA, représentant les frais d'acquisition du Dossier de Consultation.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont l''original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir à la Préfecture de Mbouda, au plus tard le 17 juillet 2018 à 11 heures précises, heure locale et devra porter la mention :
Avis De Consultation
N°02/AC/PR/MINMAP/DR-OU/DDBTOS/CDPM/ 2018 du 26 juin 2018 pour l''équipement de la case communautaire de Balepo, Arrondissement de Babadjou, Département des Bamboutos
« A n''ouvrir qu''en séance de dépouillement ».
Au-delà de cette heure, aucune offre ne sera acceptée. Aucune offre régulièrement déposée ne peut être ni modifiée, ni retirée.
Remarque : la disposition ci-dessus doit être prise en compte dans toutes les différentes parties du Dossier d''Appel d''Offres ci-dessus cité.
Le reste sans changement
Le délai maximum de livraison prévu est de deux (02) mois pour compter de la date de notification de la lettre commande.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d'un montant de cinq cent quatre-vingt mille (580 000) FCFA, établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres. La liste des banques agréées figure dans l'annexe du dossier de consultation.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur, conformément aux stipulations du Règlement de consultation. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et au Dossier de consultation sera déclarée irrecevable.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet. Sous-préfet,.,,), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant ia date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres, Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence d'une pièce administrative.
L'ouverture des plis se fera en un temps et aura lieu le 17 juillet 2018 à 12h 00, heure locale. Elle se fera dans la salle de réunion de la Délégation Départementale du MINEPAT des Bamboutos à Mbouda par la Commission Départementale de Passation des Marchés Publics siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier.
Critères éliminatoires :
• Absence d'une pièce administrative dans l'Offre
• Fausse déclaration, pièces falsifiées;
• Note technique Inférieure à 70%;
• Omission dans l'offre financière d'un prix unitaire quantifié,
• e) Entreprise dont la défaillance a été constatée ou coupable d'un abandon de chantier au cours des trois (03) dernières années.
L'Autorité contractante attribuera le Marché au soumissionnaire dont l'offre est jugée conforme aux prescriptions minimum du descriptif technique et qui présente l'offre des prix la moins
disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant un délai de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Délégation Départementale des Marchés Publics des Bamboutos (Service de Passation des Marchés) sis à la montée stade municipal, immeuble Hôtel des Finances de Mbouda, Téléphone : 233 30 5400ou au Service Départemental du patrimoine de l'Etat des Bamboutos à Mbouda.