Le Directeur Général de l’Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP) informe les Observateurs Indépendants en activité que, conformément aux stipulations de l’article 21.1 de leur contrat, ils sont tenus de transmettre leurs rapports trimestriels 15 jours après la fin du trimestre considéré.
Il rappelle aux Observateurs Indépendants que la mise à disposition des informations attendues constitue une obligation relevant de la gestion financière de leur contrat avec l’Agence.
Il invite par ailleurs ceux des cabinets et personnes physiques n’ayant pas observé cette formalité au premier trimestre, à bien vouloir produire un rapport comportant les activités menées aussi bien au cours du premier que du troisième trimestre.
Le Directeur Général demande enfin aux Observateurs Indépendants de faire parvenir sans délais, la version physique de leurs rapports (1er et 2e trimestres) directement au Siège de l’ARMP ou dans les Centres de Régulation des Marchés Publics et, la version électronique à l’adresse : support@armp.cm.