Le présent avis d'appel d'offres a pour objet l'achèvement •des travaux de construction d'une école à cycle complet à l'Ecole Publique D'AKOM 2 Ville, dans la Commune D'AKOM Département DE L'OCEAN, Région du Sud.
Les travaux à réaliser concernent notamment : les travaux préliminaires-études ; les fondations, l'élévation, les revêtements, la toiture, l'électricité, la menuiserie métallique, le bois, la peinture et le vernis, les aménagements extérieurs.
Le montant prévisionnel des travaux est de 62 000 000 (soixante-deux millions) de francs CFA
La participation au présent appel d'offres est destinée aux entreprises de droit camerounais en règle avec l'administration fiscale et ayant les références avérées en la matière
Les travaux, objet de la présente consultation, sont financés par les ressources du FEICOM pour le compte de l'exercice 2020.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au Secrétariat du Maire de la Commune D'AKOM 2, B.P. 10 Akom 2 ; Tel : 696 71 44 55, dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu aux heures ouvrables au Secrétariat du Maire de la Commune D'AKOM 2, B.P.10 Akom 2 ; Tel : Tel : 696 71 44 55 dès publication du présent avis, contre versement d'une somme non remboursable de 62 000 (soixante-deux mille) francs CFA payable à la Recette Municipale de la Commune D'AKOM 2.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels devra parvenir dans les Services de l'Autorité Contractante (Mairie D'AKOM 2) au plus tard le 17/07/2020 à 11 heures précises et devra porter la mention :
«AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N°008/A0NOICAK2/ SG/CIPM/2020 du
19/06/2020. POUR L'ACHEVEMENT DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UNE ECOLE A CYLCE
COMPLET A L'ECOLE PUBLIQUE D'AKOM 2 VILLE, COMMUNE D'AKOM 2, DE L'OCEAN, REGION DU SUD»
La durée maximale d'exécution des travaux est de trois (03) mois. à compter de la date de la notification de l'ordre de service de commencer les travaux.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, d'un montant de 1 860 000 (un million huit cent soixante mille) Francs CFA, et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
L'ouverture des plis se fera en un temps. L'ouverture des offres aura lieu le 17/07/2020 à 12 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés (CIPM) dans la salle des actes de la Mairie D'AKOM 2.
Après ouverture des Offres par la commission de passation des marchés, les plis déclarés acceptables sont confiées à une sous-commission d'analyse pour évaluation. L'évaluation permettra de déterminer le coût de l'offre et d'examiner la conformité des offres.
Critères éliminatoires
Les critères éliminatoires ont pour objet d'identifier, d'examiner les offres et voir si elles sont incomplètes ou non conformes pour l'essentiel aux conditions fixées dans le dossier d'consultation. Les critères éliminatoires sont :
Principaux critères essentiels
Les critères d'évaluation technique des candidats se feront selon le système binaire (oui/non) des critères de qualification portant sur :
N° |
Activité |
Appréciation Oui/Non |
A) |
Référence du soumissionnaire (expérience générale et spécifique) |
|
B) |
Moyens techniques et matériels |
|
C) |
Personnel d'encadrement (copie du diplôme et CV signé) |
|
D) |
Délais d'exécution, calendrier et planning des travaux |
|
L'Autorité Contractante attribuera le marché au soumissionnaire si l'offre évaluée remplis les capacités techniques et financières requises résultant des critères dits essentiels ou de ceux éliminatoires.
Le soumissionnaire reste engagé par son offre pendant un délai de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de !a date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus heures ouvrables à la Mairie D'AKOM 2