Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 09-08-2023 à 16:14
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNAUTE URBAINE DE DOUALA
COMMUNIQUE N°058/CUD/DSGP/SDPM/2023 PORTANT PUBLICATION DU RESULTAT DE L’AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 010/AONO/CUD/CIPM/2023 DU 12 Avril 2023 RELATIF A L’ETUDE EN VUE DE LA RECONVERSION DE LA DECHARGE MUNICIPALE DU PK 10FINANCEMENT : BUDGET CUD – EXERCICES 2023 et suivant
Source de financement

Le Maire de la Ville de Douala, Autorité Contractante, communique : 

L’entreprise ci-après désignée est, par Décision N°047/D/CUD/SG/DSGP/SDPM/2023 du 09/08/2023, déclarée attributaire de la lettre-commande relative à l’Appel d’Offres susmentionné pour les montant et délai ci-après : 

Lot

Soumissionnaires

Montant (FCFA TTC)

Délai

(en mois)

 

CREACONSULT SARL

B.P. : 11735 Douala

 

12 259 577

(Douze millions deux cent cinquante-neuf mille cinq cent soixante-dix-sept)

06       

 Ledit soumissionnaire est invité à se présenter à la Direction des Services Généraux et du Patrimoine / Sous-Direction de la Passation des Marchés Publics de la Communauté Urbaine de Douala, à l’Immeuble SCI Bonanjo, sise au 1.049, Rue Pasteur, au 5ème étage de l’immeuble dans un délai de sept (07) jours à compter de la date de publication du présent communiqué, en vue de la souscription du projet de marché.

Passé ce délai, l’Autorité Contractante se réserve le droit d’annuler l’attribution. 

Par ailleurs, le présent communiqué tient lieu de « Main Levée » des cautions de soumission pour les offres non-retenues.

DOUALA Le 09-08-2023
Le MAIRE
MBASSA NDINE Roger