Le Gouverneur de la Région du Centre, Maître d’Ouvrage Délégué, lance un Avis d’Appel d’Offres National Ouvert, en vue de l’acquisition du matériel informatique destiné à la Délégation Régionale des Affaires Sociales du Centre,BRCAS CENTRE, DDAS MBAM ET KIM, DDAS MBAM ET INOUBOU, CESO OBALA.
Le matériel informatique, objet du présent Avis d’Appel d’Offre est constitué ainsi qu’il suit :
- 04 photocopieurs canon ;
- 11rallonges de 05 prises ;
- 03 Scanners ;
- 04 imprimantes ;
- 09 micro-ordinateurs ;
- 09 onduleurs ;
- 44 antivirus ;
- 01 vidéoprojecteur ;
- 09 régulateurs de tension.
Dotation budgétaire : 20 854 000 (vingt millions huit cent cinquante quatre mille) FCFA.
La participation au présent Appel d’Offres est ouverte à égales conditions à toutes les entreprises de droit camerounais installées au Cameroun et en règle de leurs obligations administratives et fiscales.
Le matériel informatique, objet du présent Appel d’Offres, est financé par le Budget d’Investissement Public alloué à la Délégation Régionale des Affaires Sociales du Centre, BRCAS CENTRE, DDAS MBAM ET KIM, DDAS MBAM ET INOUBOU, CESO OBALA au titre de l’exercice 2020.
Imputation : 54 42 570 05 44 11110 2276
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté et retiré par les soumissionnaires aux heures ouvrables auprès des services du Gouverneur de la Région du Centre, Porte 107 contre présentation d’une quittance de versement au Trésor Public d’une somme non remboursable de trente mille (30.000) Francs CFA dès publication du présent Avis d’Appel d’Offres
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un original et (06) six copies marqués comme tels, devront être déposés contre récépissé dans les services du Gouverneur du Centre porte 107 au plus tard le 24 Juillet 2020, à 14 heures, et porter la mention :
«Avis d’Appel d’Offres National Ouvert N°009/AONO/J/CRPM/2020 du 29 Juin 2020, en procédure d'urgence relatif à l’acquisition du matériel informatique destiné à la Délégation Régionale du Centre, BRCAS CENTRE, DDAS MBAM ET KIM, DDAS MBAM ET INOUBOU, CESO OBALA.» à n’ouvrir qu’en séance de dépouillement.
Le délai de livraison est de soixante (60) jours maximum, à compter de la date de notification de l’ordre de service de démarrer l’exécution des prestations.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission délivrée par une banque ou une compagnie d’assurance agréée par le Ministère en charge des Finances dont le montant est de quatre cent seize mille (416 000) Francs CFA.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur, conformément au Règlement Particulier de l’’Appel d’Offres.
Toute offre non-conforme aux prescriptions du présent Avis et du dossier d’Appel d’Offres sera déclarée irrecevable.
L’ouverture des plis se fera en un temps. Elle aura lieu le 24 Juillet 2020 à 15 heures dans la salle de conférences des services du Gouverneur de la Région du Centre sise au 1er Etage par la Commission Régionale de Passation des Marchés Publics placée auprès de la Région du Centre, siégeant en présence des soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance des offres dont ils ont la charge.
Critères essentiels
Les offres techniques seront évaluées selon le système binaire (oui /non) sur la base des critères ci-après :
Critères éliminatoires
La Lettre-Commande sera attribuée au soumissionnaire ayant proposé l’offre financière évaluée la moins-disante et remplissant les capacités techniques et administrative requises (note technique supérieure ou égale à 70% de oui).
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès des Services du Gouverneur de la Région du Centre (porte 107) et à la Délégation Régionale des Affaires Sociales du Centre, Tel : 699 91 33 04.
N.B : «Toute tentative de corruption avérée ou faits de mauvaises pratiques devra être signalée par écrit au Président de la Commission nationale Anti-Corruption (CONAC)