Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 19-03-2019 à 15:29
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
SERVICES DU GOUVERNEUR DE LA REGION DE L’EXTREME-NORD
ADDITIF RECTIFICATIF AVIS DE CONSULTATION N°003/AC/K/SG/CRPM-EN/MOD/AG/2019 du 25/02/2019 RELATIF A L’EQUIPEMENT DES SERVICES DU GOUVERNEUR DE LA REGION DE L’EXTREME-NORD A MAROUA.  
Source de financement
1 Remises des offres
Au lieu de ...

Chaque offre, rédigée en Français ou en Anglais et en sept (07) exemplaires, dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir dans les Services du Gouverneur de la Région de l’Extrême Nord, au plus tard le 18 MARS 2019 à 14 Heures précises, heure locale, sous pli fermé. Au-delà de cette heure, aucune offre ne sera acceptée. Aucune offre régulièrement déposée ne peut être ni modifiée, ni retirée et devra porter la mention :

AVIS DE CONSULTATION

N°003/AC/K/SG/CRPM-EN/MOD/AG/2019 du 25/02/2019

RELATIF A L’EQUIPEMENT DES SERVICES DU GOUVERNEUR DE LA REGION DE L’EXTREME-NORD A MAROUA.

" A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement "

Lire plutot

Chaque offre, rédigée en Français ou en Anglais et en sept (07) exemplaires, dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir dans les Services du Gouverneur de la Région de l’Extrême Nord, au plus tard le lundi 25 MARS 2019 à 14 Heures précises, heure locale, sous pli fermé. Au-delà de cette heure, aucune offre ne sera acceptée. Aucune offre régulièrement déposée ne peut être ni modifiée, ni retirée et devra porter la mention :

AVIS DE CONSULTATION

N°003/AC/K/SG/CRPM-EN/MOD/AG/2019 du 25/02/2019

RELATIF A L’EQUIPEMENT DES SERVICES DU GOUVERNEUR DE LA REGION DE L’EXTREME-NORD A MAROUA.

" A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement "

2 Cautionnement Provisoire
Au lieu de ...

Chaque soumissionnaire devra fournir un acte de cautionnement provisoire, valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres et sera établi par un établissement bancaire agréé par le Ministre en charge des Finances et dont la liste se trouve en annexe. Le montant de ce cautionnement est fixé à six cent vingt cinq mille (625 000) francs CFA.

Lire plutot

Chaque soumissionnaire devra fournir un acte de cautionnement provisoire, valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres et sera établi par un établissement bancaire agréé par le Ministre en charge des Finances et dont la liste se trouve en annexe. Le montant de ce cautionnement est fixé à Cinq cent mille (500 000) francs CFA.

3 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L’ouverture de l’offre se fera en un temps et aura lieu le 18 MARS 2018 à 15 heures précises. Elle se fera dans la salle de réunions des Services du Gouverneur de la Région de l’Extrême Nord à Maroua par la Commission Régionale de Passation des Marchés Publics de l’Extrême-Nord, siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier

Lire plutot

L’ouverture de l’offre se fera en un temps et aura lieu le Lundi 25 MARS 2018 à 15 heures précises. Elle se fera dans la salle de réunions des Services du Gouverneur de la Région de l’Extrême Nord à Maroua par la Commission Régionale de Passation des Marchés Publics de l’Extrême-Nord, siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier

MAROUA Le 15-03-2019
Le GOUVERNEUR
MIDJIYAWA BAKARY