Le Gouvernement de la république du Cameroun a reçu un crédit et un Don de l’Association Internationale pour le Développement (IDA), a signé avec l’Agence française de Développement (AFD) une Convention d’affectation de l’appui budgétaire sectoriel du 3ème C2D pour financer le Projet Filets Sociaux. Il a l’intention d’utiliser une partie des fonds de ces financements et de ses ressources propres pour effectuer des paiements au titre du Marché à commandes pour lequel l’Appel d’Offres N°003/AON/MINEPAT/CTS/PFS/UGP/ CSPM/2020 pour l’impression et la reprographie des documents dans le cadre du Projet Filets Sociaux.
Le Projet Filets Sociaux sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’impression et la reprographie des documents du le Projet Filets Sociaux (PFS).
La procédure sera conduite par mise en concurrence nationale en recourant à un Appel d’Offres (AON) tel que définie dans le « Règlement de Passation des Marchés pour les emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’Investissement (FPI), Passation des Marchés dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement, Fournitures, Travaux, Services Autres que des Services de Consultants et Services de Consultants, édition de juillet 2016 révisée en Novembre 2017 et août 2018 », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que défini dans le Règlement de passation des marchés.
Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de Gestion du Projet Filets sociaux, sise au quartier Bastos à Yaoundé, face Rotary club, BP 5838 Yaoundé, 2ème étage, porte C4, Tél : 222 21 92 25, email projet.filetssociaux@gmail.com avec copie à michnjoh@yahoo.fr et andylobe2000@yahoo.fr et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres de lundi à vendredi entre 8 heures et 16 heures, heure locale
Le Dossier d’Appel d’Offres en Français est disponible et peut être obtenu par les soumissionnaires à l’adresse mentionnée ci-dessous sur présentation de l’original de la quittance de versement de la somme non remboursable de cinquante mille (50 000) FCFA représentant les frais d’acquisition du dossier sur le compte n° 335 988 ouvert auprès des 12 agences BICEC ci-après au nom de "Compte Spécial CAS ARMP". Il s’agit de : Agence Centrale Yaoundé, Douala Bonadjo, Buéa, Ebolowa, Dschang, Ngaoundéré, Maroua, Limbé, Bafoussam, Bamenda, Garoua et Bertoua.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le mardi 25 août 2020 à 14 heures, heure locale. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres sera rejetée.
Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de Soumission valable pendant Cent vingt (120) jours à compter de la date d’ouverture des plis. La garantie de soumission est de 2 600 000 (deux millions six cent mille) Francs CFA.
L’absence de cette Garantie de soumission est éliminatoire.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne dans la salle de réunion de l’Unité de Gestion du Projet Filets Sociaux sise au quartier Bastos face Rotary club le mardi 25 août 2020 à 15 heures, heure locale.
. Les exigences en matière de qualification sont :
La validité de l’offre est de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des plis.
L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :
Unité de Gestion du Projet Filets Sociaux
Sise au quartier Bastos, Face Rotary club,
BP 5838 Yaoundé, Cameroun
Tél. : + 237 222 21 92 25 ; email : projet.filetssociaux@gmail.com
Les offres doivent produites en cinq (05) exemplaires dont un (01) original et quatre (04) copies marquées comme tels seront chiffrés Hors Taxes (HT) et Toutes Taxes Comprises (TTC) et accompagnée de la version numérique de l’offre sur CD ROM.
Les enveloppes fermées devront comprendre la mention suivante :
« AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°003/AON/MINEPAT/CTS/PFS/UGP/CSPM/2020 DU 23 JUILLET 2020 POUR IMPRESSION ET REPROGRAPHIE DES DOCUMENTS DANS LE CADRE DU PROJET FILETS SOCIAUX, EN PROCEDURE D’URGENCE».
« A N’OUVRIR QU’EN SÉANCE DE DEPOUILLEMENT ».