Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 30-09-2016 à 16:11
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE BEKA
N°08/DC/PR/MINMAP/DRMAP-NO/DDMAP-F/C-BEKA/CDPM-F/2016 du 09 Septembre 2016 Pour la fourniture du matériel pédagogique scolaire à l'lnspection d'Arrondissement de l'Education de Base de Béka (Procédure d'urgence) Financement : Budget d'Investissement Public au titre de l'Exercice 2016 du MINEDUB, ressources transférées à la Commune de Béka.
Source de financement
BUDGET INVESTISSEMENT PUBLIC(BIP)
1.Objet New(Additif)

Dans le cadre des ressources du Budget d'Investissement Public, transférées à la Commune de Beka au titre de l'Exerce 2016, le Délégué Départemental des Marchés Publics du Faro, Autorité Contractante, lance en procédure d'urgence pour le compte de ladite Commune un Avis de Consultation pour Demande de Cotation ayant pour objet la fourniture du Matériel pédagogique scolaire (Paquet minimum) à l'Inspection d'Arrondissement de l'Education de Base de Béka.

2.Consistance des prestations New(Additif)

Les prestations du présent avis comprennent l'achat, le transport et la livraison du Matériel pédagogique scolaire (Paquet minimum) à l'Inspection d'Arrondissement de l'Education de Base de Béka.

3.Cout Prévisionnel New(Additif)

Le coût prévisionnel des prestations objet de la présente consultation est de 5 774 000  (Cinq millions sept soixante-quatorze mille) FCFA.


4.Allotissement New(Additif)

Les prestations objet de la présente Consultation sont présentées en lot unique.

5.Participation et origine New(Additif)

La participation à la présente Consultation est ouverte à toute entreprise de droit Camerounais justifiant  des capacités financières pour la livraison des fournitures objet de la présente consultation.

6.Financement New(Additif)

Les prestations, objet de la présente Consultation sont financé par le budget d'Investissement Public du Ministère de l'Education de Base (MINEDUB), ressources transférées à la Commune de Béka.

7.Consultation du Dossier New(Additif)

Le Dossier de Consultation peut être consulté aux heures ouvrables dans les Services de la Délégation Départementale des Marchés Publics du Faro, dès publication du présent avis.

8.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le dossier de Consultation pour Demande de Cotation complet y relatif peut être obtenu uniquement dans les Services de la Délégation Départementale des Marchés Publics du Faro dès publication du présent Avis, sur présentation de la quittance de versement d'une somme non remboursable de 20 000 (vingt mille) francs CFA payable auprès de la Recette Municipale de Poli.

9.Remises des offres New(Additif)

Chaque offre rédigée en français ou en anglais en six (06) exemplaires dont l'original et cinq (05) copies marqués comme tels, devra parvenir au Service de la Passation des Marchés de la Délégation Départementale des Marchés Publics du Faro contre récépissé, au plus tard le 30 septembre 2016 à 12H00 heure locale et devra porter la mention :

Consultation pour Demande de Cotation N°08/DC/PR/MINMAP/DRMAP-NO/DDMAP-F/CBEKA/CDPM-F/2016 du 09 septembre 2016, pour la fourniture du matériel pédagogique scolaire à l'inspection d'Arrondissement de l'Education de Base de Béka (Procédure d'urgence)

Financement : Budget d'Investissement Public au titre de l'Exercice 2016 du MINEDUB, ressources transférées à la Commune de Béka.

« A N'OUVRIR QU'EN SÉANCE DE DÉPOUILLEMENT ».

10.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai maximum de livraison est de trente (30) jours.

11.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure dans l'Annexe n°3.7 du présent dossier de Consultation d'un montant de cent quinze mille quatre cent quatre-vingt (115 480) Francs CFA.

12.Recevabilité des Offres New(Additif)

N/A

13.Ouverture des Plis New(Additif)

L'ouverture des plis se fera en un temps à l'Hotel de ville de Poli le 30/09/2016 à 13 heures par la Commission Départementale de Passation des Marchés auprès du Délégué Départemental des Marchés Publics du Faro.

14.Critères d'évaluation New(Additif)

Ces critères ont pour objet d'identifier et de rejeter les offres incomplètes ou non conformes pour l'essentiel aux conditions fixées dans le Dossier de Consultation relatives notamment àla recevabilité des pièces Administratives, à la conformité de l'offre technique, aux spécifications techniques du Dossier de Demande de Cotation et à la qualification du candidat.

Critères éliminatoires
Les principaux critères éliminatoires porteront sur:

1. L'absence d'une pièce administrative ;

2. La production d'une pièce administrative non conforme et non régularisée dans un délai n'excédant pas 48 heures;

3. La fausse déclaration ou pièce falsifiée ;

4. Candidat déclaré non qualifié après analyse à base des critères essentiels ;

5. L'Omission d'un Prix Unitaire quantifié.

Sous peine de rejet, la caution de soumission et l'attestation de domiciliation bancaire du soumissionnaire doivent être impérativement produites en originaux, les autres pièces en originaux ou en copies certifiées conformes. Ces justifications administratives doivent dater de moins de trois (03) mois et être conforme au modèle.

Critères essentiels

les critères essessentiels relatifs à la qualification des candidats porterons sur :

1

La présentation de l'offre (conformité de la composition de l’offre par rapport  aux prescriptions du Dossier de Consultation, pièces dans l’ordre et intercalaires de couleur.

OUI/NON

2

La preuve d'acceptation de la Lettre-Commande : projet de Lettre Commande dûment signé et daté

OUI/NON

3

Description détaillé et technique du matériel à livrer

OUI/NON

NB: Seuls les soumissionnaires ayant obtenus deux (02) «OUI» sur trois (03) à l'évaluation technique seront admis à l'analyse financière.

15.Attribution New(Additif)

La Lettre-Commande sera attribuée au soumissionnaire présentant l'offre financière évaluée la moins-disante et remplissant les capacités techniques et administratives requises.

16.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

17.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Délégation Départementale des Marchés Publics du Faro à Poli,tél. ; 697211581/696460377.

POLI Le 09-09-2016
Le DÉLÉGUÉ DÉPARTEMENTAL
MOUSSA SAÏDOU