Le Maire de la Commune D'AMBAM. Maitre d'Ouvrage et Autorité Contractante, lance un Appel d'Offres National Ouvert en procédure d'urgence, pour les travaux de réhabilitation du centre de la promotion de la femme et de la famille dans la commune d'Ambam pour le compte du Ministère de la promotion de la femme et de la famille.
Les travaux comprennent notamment les étapes ou opérations suivantes: les travaux préparatoires ou installation du chantier, la Charpente — Couverture - Plafond : les Maçonneries. I'Electricité, les Menuiserie bois et métallique, la vitrerie, le carrelage, la Peinture et VRD
VRD Pour un montant toutes taxes comprises de 24 900 000 (vingt-quatre millions neuf cent mille) francs CFA.
La participation au présent Appel d•Offres est ouverte à égalité de conditions aux sociétés et entreprises de droit camerounais exerçant dans le domaine des travaux publics et n'ayant aucun antécédent lié aux pratiques de fraude, abandon de chantier, pratiques observées au cours des cinq dernières années dans les marchés publics au Cameroun.
Les dossiers d'Appel d'Offres (DAO) peuvent être retirés aux heures ouvrables au Secrétariat du Service Interne de Gestion Administrative des Marchés Publics (SIGAMP) sis à la bibliothèque municipale d'Ambam dès publication du présent avis,
Les dossiers d'Appel d'Offres (DAO) peuvent être retirés aux heures ouvrables au Secrétariat du Service Interne de Gestion Administrative des Marchés Publics (SIGAMP) sis à la bibliothèque municipale d'Ambam dès publication du présent avis, sur présentation d'une quittance de versement à la recette municipale de la commune d'Ambam d'une somme non remboursable de trente mille (30.000) Francs CFA. Cette quittance devra identifier l'acquéreur comme représentant de l'entreprise désireuse de participer à l'appel d'offres
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires avec reliure en spirale dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels. devra être déposée contre récépissé au Secrétariat du Service Interne de Gestion Administrative des Marchés Publics (SIGAMP) sis à la bibliothèque municipale d'Ambam au plus tard le 03 aout 2020 à 14 heures, heure locale et devra porter la mention.
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D'URGENCE
N°007/DAONO/PU/RS/DVNT/C-AMBAM/SG/SIGAMP/2020 DU 13 JUILLET 2020 RELATIF AUX
TRAVAUX DE RÉHABILITATION DU CENTRE PROFESSIONNEL DE LA FEMME ET DE LA
FAMILLE DE LA VILLE D'AMBAM, DEPARTEMENT DE LA VALLEE DU NTEM, REGION DU
SUD POUR LE COMPTE DU M1NISTERE DE LA PROMOTION DE LA FEMME ET DE LA FAMILLE.
«A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement »
Toute offre non produite en sept exemplaires avec reliure en spirale et non conforme aux prescriptions du dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable.
Le délai prévu par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation des travaux objet du présent appel d'offres est de trois (03) mois soit quatre-vingt-dix (90) jours calendaires à compter de la date de notification de service de commencer les travaux.
Les offres devront être accompagnées d'un cautionnement bancaire provisoire de quatre cent mille (500 000) francs FCFA, établi par un établissement bancaire de premier ordre agrée par le MINFI et en règle vis-à-vis de la COBAC.
Le cautionnement provisoire sera libéré d'office au plus tard 30 jours après l'expiration de la validité des offres, ou dans le cas où le soumissionnaire est attributaire de la Lettre commande, après constitution du cautionnement définitif.
NB : Ce cautionnement peut être remplacé par un chèque certifié, un chèque bancaire ou une hypothèque légale.
L'ouverture des offres qui se fera en un seul temps, aura lieu le 03 aout 2020 à 15 heures précise. heure locale à la salle de lecture de la Bibliothèque Municipale d'AMBAM. par la Commission interne de Passation des Marchés Publics de la Commune d'AMBAM siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier.
Critères éliminatoires :
dossier administratif incomplet ou non-conforme aux prescriptions du DAO 48 heures
après l'ouverture des Offres (article 92du Code des Marchés Publics);
- fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
- absence de la caution de soumission ;
- note technique inférieure à 70 % de OUI;
- offre financière incomplète
Critères essentiels
Présentation générale de l'offre Références de l'entreprise ;
Moyens matériels ;
Personnel d'encadrement de l'entreprise ;
Capacité financière de l'entreprise ;
Méthodologie d'exécution de chaque tache ;
Planning d'exécution des travaux ;
Visite des lieux et rapport de visite.
Seules les soumissions qui auront obtenu au moins 70% de « oui » à l'offre technique seront admises à l'analyse financière.
La Lettre Commande est attribué au soumissionnaire dont l'offre a été déclaré conforme au Dossier d'Appel d'Offres et qui dispose des capacités techniques et financières requises pour exécuter les travaux de façon satisfaisantes et dont l'Offre aura été évaluée la moins disante.
Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus au Secrétariat du Service Interne de Gestion Administrative des Marchés Publics (SIGAMP) sis à la bibliothèque municipale d'Ambam.