Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 17-10-2023 à 11:50
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
AGENCE DE REGULATION DES MARCHES PUBLICS
COMMUNIQUE N° 108/ARMP/DG/23
Source de financement

Le Directeur Général de l’Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP), porte à la connaissance des acteurs du système des Marchés Publics et des partenaires techniques et financiers, que l’ARMP, dans le cadre de sa mission de facilitation et de surveillance du système, notamment d’animation et d’alimentation du système d’information des Marchés Publics que lui confère  le Code des Marchés Publics, a conçu et déployé le système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des Marchés Publics du Cameroun, dénommé PRIDESOFT ©.

PRIDESOFT est un kaléidoscope de modules et de fonctionnalités techniques qui participent à l’accomplissement de multiples fonctions stratégiques et opérationnelles, au service des acteurs du secteur public, du secteur privé et de la société civile.

Parfaite illustration de l’introduction de la dématérialisation dans la gouvernance des Marchés Publics, PRIDESOFT est un outil de suivi stratégique de la Dépense Publique à travers la Commande Publique au Cameroun.

Afin de faciliter l’utilisation de cet instrument révolutionnaire, l’ARMP a entrepris d’organiser des formations à l’intention des nombreux acteurs et intervenants de l’écosystème des Marchés Publics.

La 1ère série de Formations de 100 acteurs à l’utilisation du système PRIDESOFT, se déroulera du 23 octobre au 24 novembre 2023, à l’hôtel Girafe à Yaoundé.

Par ailleurs, les acteurs désireux de faire partie des prochaines sessions de formations sont invités à saisir l’ARMP.

YAOUNDE Le 16-10-2023
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
NGO JOSEPH