Le Directeur Général de l’Hôpital Général de Douala lance un Appel d’Offres pour la fourniture d’une ambulance médicalisée + accessoires à l’Hôpital Général de Douala.
Les prestations objet de la présente consultation consistent en la fourniture d’une ambulance médicalisée + accessoires à l’Hôpital Général de Douala.
Le montant prévisionnel de cette prestation est Quatre-vingt-dix millions (90 000 000) F CFA TTC.
Les prestations objet de la présente consultation sont en un lot unique.
La participation à la présente consultation est ouverte aux entreprises de droit camerounais spécialisées dans la fourniture et la maintenance d’équipements médicaux et disposant de la capacité financière pour mener à bien cette prestation.
Les prestations objets de la présente consultation seront financées par une subvention du Ministère de la Santé Publique, Exercice 2020.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables à l’Hôpital Général de Douala (Service des Marchés Publics), B.P. 4856 Douala, Tel. 233 50 01 01, dès publication du présent Avis.
Le dossier peut être obtenu à l’Hôpital Général de Douala (Service des Marchés Publics), B.P. 4856 Douala, contre présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de 90 000 FCFA, dans le compte intitulé « compte d’affectation spéciale CAS-ARMP N° 33598800001-89 » ouvert à la BICEC. Cette quittance devra préciser la référence de l’Avis Appel d’Offres ainsi que le nom de l’entreprise ou du groupement achetant le DAO.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires dont l'original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir à l’Hôpital Général de Douala (Service des Marchés Publics), au plus tard le 25 septembre 2020 à 11 h 00 min et devra porter la mention :
« Appel d’Offres National Ouvert en procédure d’urgence
N° 024/AONO/MSP/HGD/CIPM/2020 du 02 septembre 2020 pour la fourniture d’une ambulance médicalisée + accessoires à l’Hôpital Général de Douala.
A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
Le délai de livraison de cette prestation est de Trois (03) mois à compter de la date de la notification de l’ordre de service de démarrage des prestations.
Le lieu de livraison est l’Hôpital Général de Douala.
Chaque Soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives une caution de soumission d’un montant de 1 800 000 F CFA.
Cette caution sera établie par un organisme financier ou un établissement bancaire de 1er ordre agrée par le Ministère Chargé des Finances et dont la liste figure en pièce 9 de ce dossier. Elle devra être valable cent vingt (120) jours à compter de la date limite de recevabilité des offres.
Les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou l’Autorité Administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles devront obligatoirement être en cours de validité conformément à la réglementation en vigueur. L'absence de la caution de soumission délivrée par un organisme financier ou un établissement bancaire de 1er ordre agrée par le Ministre chargé des Finances entraînera le rejet pur et simple de l'offre.
L’ouverture des offres se fera en un temps.
L'ouverture des pièces Administratives et des offres Techniques et financières aura lieu le 25 septembre 2020 à 12 h 00 min par la Commission Interne de Passation des Marchés de l’Hôpital Général de Douala siégeant dans la salle de réunion de la Direction des Ressources Financières (D.R.F.I.). Les Soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée ayant une bonne connaissance du dossier.
Critères éliminatoires
Critères essentiels
Chaque soumissionnaire est tenu de fournir un support contenant le fichier numérique (Word ou Excel) (Word ou Excel) de son offre financière.
Pour être éligible à l’évaluation financière, le soumissionnaire doit satisfaire à tous les critères éliminatoires.
Le marché sera attribué au soumissionnaire ayant satisfait aux critères éliminatoires et dont l’offre sera évaluée la moins disante.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à l’Hôpital Général de Douala (Service des Marchés Publics), BP. 4856, courriel : hgd@hgdcam.com.
Lutte contre la corruption et les mauvaises pratiques
Le Maître d’Ouvrage exige des soumissionnaires qu’ils respectent les règles d’éthique professionnelle les plus strictes durant la passation de ce marché.
En cas d’acte de corruption, bien vouloir contacter le Directeur Général de l’Hôpital Général de Douala, le Ministère des Marchés Publics, l’Agence de Régulation des Marchés Publics.