La présente Demande de Cotation N° 020/DC/MINSANTE/CIPM/18 a pour objet La réalisation des travaux de réhabilitation du bloc opératoire de l’Hôpital de District de Biyem Assi.
Les prestations concernent les travaux de réhabilitation du bloc opératoire de l’Hôpital de District de Biyem Assi.
La participation à cette consultation est ouverte aux entreprises installées sur le territoire national et ayant une expérience avérée dans les travaux de bâtiment et les travaux réalisés en milieu hospitalier.
les prestations seront financées par le BIP MINSANTE année 2018 (crédit délégué) à hauteur de 15 626 684 (quinze millions six cent vingt-six mille six cent quatre-vingt-quatre) francs CFA Toutes Taxes Comprises.
le Dossier de demande de cotation peut être consulté aux heures ouvrables au Service des marchés duMinistère de la Santé Publique, sis à l’Immeuble de la Santé situé à proximité du siège de la Croix Rouge Camerounaise à Yaoundé, Tél./Fax : 2 42 22 10 21
Le dossier de consultation peut être retiré au Service des Marchés du Ministère de la Santé Publique, sis à l’immeuble de la Division des Etudes et des Projets (DEP) sis à l’Immeuble de la Santé situé à proximité du siège de la Croix Rouge Camerounaise à Yaoundé, sur présentation d’une quittance de versement au Trésor Public de la somme de vingt-cinq mille (25 000) francs CFA représentant les frais d’achat du dossier.
« Demande de Cotation N° 020/DC/MINSANTE/CIPM/18
POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DE L’HOPITAL DE DISTRICT DE BIYEM ASSI
A N’OUVRIR QUEN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
les prestations objet de la présente demande de cotation seront réalisées pendant une durée de deux (2) mois à l’hôpital de Biyem Assi.
Les offres seront ouverte le 25/09/ 2018 à partir de 14 heures précises, par la commission Interne de passation des marchés du Ministère de la Santé Publique dans la salle des commissions de passation des marchés sise à l’immeuble de l’EX-PSFN derrière la Croix Rouge Camerounaise. Le dépouillement se fera en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés.
Les offres devront être chiffrées conformément à la réglementation et accompagnées du modèle de soumission signé.
Le Maitre d’Ouvrage attribuera le marché au soumissionnaire dont l’offre aura été jugée conforme pour l’essentiel, et évaluée la moins disante.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Service des Marchés du Ministère de la Santé Publique (MINSANTE), sise à l’immeuble de la santé situé à proximité du siège de la Croix Rouge Camerounaise à Yaoundé, dès publication du présent avis. Téléphone : 242 22 10 21.