Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 22-11-2023 à 15:30
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTÈRE DE L’ÉCONOMIE,DE LA PLANIFICATION ET L'AMÉNAGEMENT DU TÉRRITOIRE
ADDITIF N°00001/ADD/MINEPAT/CISPM/2023 DU 22 NOVEMBRE 2023, RELATIF A L’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°000028/AONO/MINEPAT//CISPM/2023 DU 31 OCTOBRE 2023, EN VUE DE L’EXÉCUTION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN CENTRE DE SANTE INTEGRE (CSI) A NSO NDANG, DANS L’ARRONDISSEMENT DE BAMENDJOU, DEPARTEMENT DES HAUTS-PLATEAUX, REGION DE L’OUEST.
Source de financement

DOSSIER D’APPEL D’OFFRES
 
1.     PIECE N° 3 : RPAO
LIRE :
Article 15 : Capacité financière de Quarante Millions (40 000 000) FCFA.
 
2.     PIECE N° 6 : BORDEREAU DES PRIX UNITAIRES
LIRE :

VOIR TABLEAUX EN PIECE JOINTE PDF

1.     REMISE DES OFFRES
Les Offres rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, devront être déposées contre récépissé ou recommandées avec accusé de réception à la Direction de la Programmation des Investissements Publics (Structure Interne de Gestion Administrative des Marchés Publics du Chapitre 94 (SIGAMP-94)), 3ème étage, Ingénieurs d'Etudes DPIP, porte 317, à l’immeuble principal du MINEPAT à Yaoundé, au plus tard le 12 Décembre 2023 à 14 heures, heure locale.
 
2.     OUVERTURE DES OFFRES 
L’ouverture des Offres se fera en un temps le 12 Décembre 2023 à 15 heures, heure locale, par la Commission Interne Supplémentaire de Passation des Marchés Publics auprès du Ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire, dans la Salle des Réunions de ladite Commission, porte B3 de l’Annexe 1 (Division de la Coopération avec le Monde Islamique), en présence des Soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés.
 
Seuls les soumissionnaires assisteront à cette séance d’ouverture ou peuvent s’y faire représenter par une seule personne de leur choix, dûment mandatée, ayant une bonne connaissance du dossier.
 
3.     RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES 
Pour toute information complémentaire relative au présent Appel d’Offres, les entreprises intéressées peuvent s’adresser à la Direction de la Programmation des Investissements Publics (Structure Interne de Gestion Administrative des Marchés Publics du chapitre 94 (SIGAMP-94), 3éme étage, Ingénieur d’Etudes DPIP porte 317 à l’immeuble principal du MINEPAT.

 

YAOUNDE Le 22-11-2023
Le MINISTRE
ALAMINE OUSMANE MEY