Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 05-10-2016 à 07:16
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
DÉLÉGUÉ RÉGIONAL DU MINMAP DE L'OUEST
AVIS DE CONSULTATIONN°030/AC/PR/IVIINMAP/SG/DR-OU/CRPM-AG/2016 DU 20/09/2016POUR L'ACQUISITION POUR L'ACQUISITION DES TABLES BANCS, CHAISES ET TABLE DU MAITRE POUR 04 ECOLES PUBLIQUES (NJINGOUMBE, NGOUODAM, NAGHAM-NJINGOUMBE ET NJISSEIN MATAPIT) DANS U COMMUNE DE KOUOPTAMO.
Source de financement
FONDS SPÉCIAL D'EQUIPEMENT ET D'INTERVENTION INTERCOMMUNALE(FEICOM)
1.Objet New(Additif)

Le Délégué Régional des Marchés Publics de l'Ouest, Autorité Contractante, lance pour le compte du Maire de la Commune de Kouoptamo, Maître d'Ouvrage, un Avis de Consultation pour l'acquisition des tables bancs,chaises et table du maître pour 04 écoles publiques (NJINGOUMBE. NGOUODAM, NAGHAM-NJINGOUMBE ET NJISSEIN MATAPIT) dans la Commune de Kouoptamo.

2.Cout Prévisionnel New(Additif)

Le coût prévisionnel de ce projet est de 12 000 000 (Douze millions) Francs CFA.

3.Participation et origine New(Additif)

La participation à la présente Demande de Cotation est ouverte aux Entreprises régulièrement Installées au Cameroun et ayant une expérience dans le domaine concerné par cette fourniture.

4.Financement New(Additif)

La foumiture objet de la présente Demande de Cotation, est financée par le FEICOM/ Commune de Kouoptamo. Exercice Budgétaire 2016

5.Consultation du Dossier New(Additif)

La Demande de Cotation (DC) peut être consultée auxheures ouvrables auprès de la Délégation Régionale des Marchés Publics de l'Ouest à Bafoussam ou à la Commune de Kouoptamo, dès publication du présentAvis de Consultation.

6.Acquisition du Dossier New(Additif)

Dès publication du présentavis de Consultation, la DC peutêtre obtenu auprèsde la Délégation Régionale des Marchés Publics de l'Ouest à Bafoussam contre  présentation d'unequittance de versement à la Recette municipale de laCommune de Kouoptamo d'unesomme non remboursable de 21 000 (Vingt et un mille) francs CFA.

7.Remises des offres New(Additif)

Chaque offre rédigée en Français ou en Anglais et en sept(06) exemplaires dont un (01) original et six (05) copies marquées comme tels, devra parvenir à la Délégation Régionale des marchés Publics de l'Ouest (Service des  Approvisionnements et des Services), au. plus .tarti je_î4 Pctobre_2016 à 10 heures précises, heure [oçale s.pus pli fermé. Au-delà de cette heure,
aucune offre ne sera acceptée. Aucune offre régulièrement déposée ne peut être ni modifiée, ni retirée et devra porter la mention :
AVIS DE CONSULTATION
«N°014/AC/PR/MINMAP/SG/DR-OU/CRPM-AG/2016 DU 20/09/2016
POUR L'ACQUISITION DES TABLES BANCS, CHAISES ET TABLE DU MAITRE POUR 04 ECOLES PUBLIQUES (NJINGOUMBE, NGOUODAM, NAGHAM-NJINGOUMBE ET NJISSEIN MATAPIT) DANS LA COMMUNE DE KOUOPTAMO
A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement»

8.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai de livraison prévu pour la fourniture es tfixé à un (01) mois après la notification de l'Ordre de Service de démarrage des prestations.

9.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Chaque soumissionnaire devra fournir un acte de cautionnement provisoire, valable pendant trente (30) trente jours au delà de la date original de validité des offres et sera établi parun établissement bancaire agréé parle Ministre en charge des  Finances. Le montant de ce cautionnement est fixé à 240 000 (Deux cent quarante mille) francs CFA établi par un établissement bancairede premierordreagréé par le Ministère des Financeset dont la liste se trouve en annexe. Cette caution est adressée au Délégué Régional des Marchés Publics (Autorité Contractante).

10.Recevabilité des Offres New(Additif)

Sous peine de rejet les pièces requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis de Consultation.
NB : La demande desoriginaux des documents pourra se faire àtout moment età chacune des étapes de la procédure de passation et la non production pourrait entraîner la disqualification du candidat.

11.Ouverture des Plis New(Additif)

L'ouverture de l'offre se fera en un temps et aura lieu le 14 Octobre 2016 à 11 heures. Elle se fera dans lasalle des commissions de la Délégation Régionale des Marchés Publics de l'Ouest à Bafoussam par la Commission Régionale de Passation des Marchés Publics siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaiteconnaissance du dossier.

12.Critères d'évaluation New(Additif)

• Etre sous le coup d'une résiliation (article 102 du code des Marchés Publics) ;
• Dossier administratif incomplet ;
• Offre non conforme aux prescriptions du descriptif technique ;
• Fausse déclaration ou pièce falsifiée ou pièce scannée non régularisée après 48 heures.

13.Attribution New(Additif)

Le soumissionnaire présentant l'offre évaluée la moins disante et remplissant les capacités techniques et financières requises résultant des critères dits éliminatoires de la Demande deCotation, sera adjudicataire du présent marché.

14.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant un délai de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.

15.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Délégation Régionale des Marchés Publics de l'Ouest (Service des Marchés des Approvisionnements et des Services), face Garage Militaire de Bafoussam, Tel ; 233 445 120 / 233 446 332 ou à laCommune de Kouoptamo.

BAFOUSSAM Le 20-09-2016
Le DÉLÉGUÉ RÉGIONAL
MBOZO'O ANGELINE