Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 04-01-2024 à 15:27
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE PÉTÉ BANDJOUN
COMMUNIQUE N° 25/C/CPB/SG-SIGAMP/2023 DU 22 DEC 2023PORTANT PUBLICATION DES RESULTATS DE L'AONO N° 016/AONO/CPB/CIPM/2023 du 07 Novembre 2023 POUR LA FOURNITURE ET INSTALLATION DES LAMPADAIRES SOLAIRES PHOTOVOLTAÏQUES DANS LA COMMUNE DE PETE-BANDJOUN DEPARTEMENT DU KOUNG-KHI REGION DE L'OUEST
Source de financement

Conformément aux dispositions du Dossier d'Appel d'Offres National Ouvert en Procédures dUrgence N'Oie dont l'objet est marqué ci-dessus, les résultats dudit appel d'offres se présentent ainsi qu'i! suit:
VOIR PIECE JOINTE
Le représentant de Ientreprise adjudicataire desdits Marctiés est invité àse présenter àl'Hôtel de Ville de Pète Bandjoun porte 215 dès publication du présent communiqué et dans un délai de sept (07) jours ouvrables pour suite de la Procédure. Passé ce délai, l'autorité contractante se réserve le droit d'annuler la présente attribution.

BANDJOUN Le 22-12-2023
Le MAIRE
MAPTUE FOTSO Nicky love