LE MAIRE DE LA COMMUNE DE POUMA, AUTORITE CONTRACTANTE ;
Par décision N°017/SG/SPM/CP/2017 DU 24 avril 2017 L'ETS ABS ENGINIERING BP : 8213 Yaoundé a été retenu comme adjudicataire de la lettre commande relative à l'appel d'offres suscité pour un montant de quarante-deux millions quatre cent dix-sept mille deux cent vingt-cinq francs 42 417 225 FCFA TTC pour le LOT 1 deux églises Sokelle II et Dix-sept millions cinq cent dix-sept mille trois cent soixante-six francs 17 517 366 FCFA TTC LOT 2 Song Nguena pour un délai d'exécution de trois (03 mois).
Le dit Ets est invité à se présenter dès publication du présent communiqué, au service de la passation des marchés de la commune de Pouma pour l'établissement de ses projets de lettre commande.
Par ailleurs, les soumissionnaires n'ayant pas été retenus sont priés de passer retirer leurs offres sous quinzaine dès publication du présent communiqué. Passé ce délai ces offres seront détruites.
Le présent communiqué tient lieu de main levée de caution de soumission pour les soumissionnaires n'ayant pas été retenus.