Dans le cadre de l'achat d'un camion benne et accessoires à la Commune de Nyambaka, projet financé par le Budget d'Investissement Public du Ministère de la décentralisation et du développement local de l'exercices 2021, le Maire de Nyambaka, Maître d'Ouvrage, lance un Appel d'Offres National Ouvert pour la dite fourniture.
Les prestations du présent marché comprennent :
- la fourniture àla Commune de Nyambate d'un camion benne ;
- la fourrniture des accessoires du camion benne ;
- Le recyclage du peisonnel communal à l'utilisation du materiel roulant livré ;
- Le service après-vente
Le coût prévisionnel de l'opération à l'issue des études préalables est de 100 000 000 FCFA (Cent millions).
Sans objet.
La participation au présent appel d'offres est ouverte à toute entreprise de droit camerounais et à tout concessionnaire automobile agrée.
Les prestations objet du présent appel d'offres sont financées par Budget d'Investissement Public du Ministère de la Décentralisation de l'exercice 2021 sur la ligne d'imputation budgétaire n° 55 27 351 01 641003.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrables au Service technique et au Secrétariat Général de la Commune de Nyambaka Téléphone : 699 00 25 98 /677 31 12 77 E-mail : nyambaka.council@gmail.com dès publication du présent avis.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu au Service Technique de la Commune de Nyambaka dès publication du présent avis, sur présentation d'une quittance de versement à la recette municipale de Nyambaka d'une somme non remboursable de 100 000 (Cent mille) FCFA pour chaque lot au titre des frais d'achat de dossier.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais, en (07) sept exemplaires dont l'original et 06 (six) copies marquées comme tels, conformes aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offre, devra être déposée au Service Technique de la Mairie de Nyambaka au plus tard le 05 FEV 2021 à 13 heures, locale et devra porter la mention suivante :
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N° 01/AONO/CNY/SG/ST/CIPM/2021 DU 13 JANV 2021 POUR L'ACHAT D'UN CAMION BENNE ET ACCESSOIRES A LA COMMUNE D'É NYAMBAKA
(En procédure d'urgence)
« A N'OUVRIR QU'EN SÉANCE DE DÉPOUILLEMENT »
NB : Les offres parvenues après la date et heure limites de dépôt des offres ne seront par reçues
Le délai maximum prévu par le Maître d'ouvrage pour la livraison des fournitures objet du présent appel d'offres est de deux(02) mois.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO d'un montant de 2 000 000 FCFA et valable pendant trente (30) jours.
Sous peine de rejet, les pièces dudossieradministratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou autorité administrative compétente conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres. Elles doivent dater de moins de trois-(03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'avis d'appel d'offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L'ouverture des plis se fera en un (01) temps.
L'ouverture des pièces administratives, des offres techniques et Financières aura lieu le 05 FEV 2021 dès 14 heures par la Commission Interne de passation des Marchés de la Commune de Nyambaka.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister a cette séance d'ouverture ou s y faire représenter par une seule personne dûment mandatée (même en cas de groupement) de leur choix ayant une parfaite connaissance du dossier.
L'évaluation des offres se fera en (03) trois étapes :
- 1ere étape : vérification de la conformité du dossier administratif de chaque soumissionnaire ;
- 2eme étape : Vérification des offres techniques ;
- 3eme étape : Ouverture des offres financières ;
1- Critères éliminatoires
Il s'agit notamment:
1- Absence d'une pièce administrative après épuisement de délais réglementaire de 48 heures à lui accordées ;
2- Fausse déclaration ou pièce falsifiée ou scannée ;
3- Absence d'un prix unitaire quantifié ou encore la description d'un prix unitaire proposé non conforme aux spécifications du CCTP ;
4- Note technique inférieur à 70% de critères essentiels;
5- Absence d'une caution de soumission.
2. Critères essentiels
Les critères essentiels à la qualification des candidats porteront à titre indicatif sur :
- Le chiffre d'affaires ;
- La disponibilité des pièces de rechange ;
- Le service après-vente
- La présentation de l'offre
- L'expérience du personnel ;
- L'accès à une ligne de crédit ou autres ressources Financières d'un montant de 70 000 000 FCFA)
- La disponibilité du matériel et des équipements essentiels.
Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l'offre, qualifiée techniquement, aura été évaluée la moins-disante après vérification de ses prix et jugée substantiellement conforme au Dossier d Appel d'Offres.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant [indiquer la durée entre 60 et 90 jours 1], à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus à la Commune de Nyambaka aux jours et heures ouvrables. Téléphone : 699 00 25 98 /675 87 47 87/