Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 04-04-2024 à 15:49
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS
COMMUNIQUE N°480/C/MINTP/SG/DCT/CAO/CEA3/2024 DU 01 AVRIL 2024 PORTANT ATTRIBUTION DES PRESTATIONS OBJET DE LA DEMANDE DE COTATION N° 055/DC/MINTP/CSPM-PFC/2023 POUR LA MAINTENANCE BIENNALE DU MATÉRIEL BUREAUTIQUE DE LA CELLULE DES PROJETS ROUTIERS À FINANCEMENT CONJOINT DU MINISTÈRE DES TRAVAUX PUBLICS.
Source de financement

Le Ministre des Travaux Publics communique :


Conformément aux dispositions de la Demande de Cotation N° 055/DC/MINTP/CSPM-PFC/2023 pourla maintenance biennale du matériel bureautique de la Cellule des Projets Routiers à Financement Conjoint du Ministère des Travaux Publics, le résultat de l’évaluation des offres des soumissionnaires se présente comme suit :

 

SOUMISSIONNAIRES RETENUS

Noms et adresse des soumissionnaires N° des articles Rang Type de prestation Délais de validité de l’Accord Cadre
/mois
Observations

 

HOMER DJOMO CORPORATION GROUP Sarl
BP: 7298 Yaoundé
8, 9, 10, 11, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 et 24 1er Maintenance biennale du matériel bureautique de la Cellule des Projets Routiers à Financement Conjoint du Ministère des Travaux Publics  
 
Tranche ferme : 12
 
 
Tranche conditionnelle : 12
Prix unitaire moins disant
 
DYNAFCO CAMEROON DC
BP: Douala
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 11, 12, 19, 22, 23 et 25 1er Prix unitaire moins disant

 

 

 

SOUMISSIONNAIRES NON RETENUS

Nom et Adresse des soumissionnaires

Motifs d’Élimination

SINARES
BP : 15052 Yaoundé
N’est moins disant dans aucun article ou unité
M. CENTER & Services
BP : 30216 Yaoundé
 Offres non conformes à la Demande de Cotation et aux spécificités techniques et prospectus

 Les Directeurs Généraux des entreprises attributaires sont invités à se présenter dès publication du présent Communiqué à la Cellule des Projets Routiers à Financement Conjoint pour la souscription de leurs projets d’Accord-Cadre et la Notification de la Décision d’attribution.
 
Les soumissionnaires ayant postulés pour la Demande de Cotation ci-dessus mentionnée et qui n’ont pas été retenus peuvent passer sous quinzaine retirer leurs offres au secrétariat de la Cellule des Projets Routiers à Financement Conjoint. Passé ce délai, ces offres seront détruites.
 
Le présent Communiqué sera enregistré et publié partout où besoin sera.

YAOUNDE Le 01-04-2024
Le MINISTRE
NGANOU DJOUMESSI Emmanuel