Le Maire de la Commune de Mbandjock, Autorité contractante lance, pour le compte de la Commune de Mbandjock, un avis de consultation pour l’équipement du Centre de Promotion de la Femme de Mbandjock– Département de la Haute-Sanaga.
Les prestations, objet de la présente consultation sont définies dans le Descriptif de la Fourniture (DF). Elles sont constituées en un lot unique.
un montant provisionnel toute taxe comprise de quinze millions (15 000 000) F CFA
N/A
Les prestations, objet de la présente consultation sont définies dans le Descriptif de la Fourniture (DF). Elles sont constituées en un lot unique.
Les prestations, objets de la présente consultation, sont financées par le Budget d’investissement public, Exercice 2018, pour un montant provisionnel toute taxe comprise de quinze millions (15 000 000) F CFA sur la ligne d’imputation 222.200
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables à la Mairie de Mbandjock
Le dossier de consultation peut être obtenu à la Mairie de Mbandjock; dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de Trente mille (30 000) FCFA, payable à la Recette Municipal de Mbandjock ou Recette de Finance de Nanga-Eboko.
La quittance devra préciser le numéro de l’Avis de Consultation. Lors du retrait du dossier, les soumissionnaires devront, obligatoirement, se faire enregistrer en laissant leur adresse complète : boite postale, téléphone, fax, e-mail.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires dont un original marqué comme tel et six (6) copies, devra parvenir à la DDMAP-HS, au plus tard le 24 octobre 2018 à 14 heures et devra porter la mention :
« AVIS DE CONSULTATION N° 02/AC/MINDDEVEL/RCE/DHS/CMBA/CDPM-HS/2018
DU 02/10/2018 POUR L’EQUIPEMENT DU CENTRE DE PROMOTION DE LA FEMME DE MBANDJOCK, DEPARTEMENT DE LA HAUTE-SANAGA.»
FINANCEMENT : BIP, EXERCICE 2018.
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT»
Conformité des offres
Seront déclarées irrecevables les offres non-conformes aux prescriptions du Dossier de Consultation.
Le délai de livraison des fournitures est fixé à trente (30) jours à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer la prestation.
N/A
N/A
L’ouverture des offres aura lieu le 07 novembre 2018 à 15 heures précises par la Commission Départementale de Passation des Marchés, dans la salle des conférences de la Délégation Départementale des Marchés Publics de la Haute-Sanaga à Nanga-Eboko.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d''ouverture ou s''y faire représenter par une personne de leur choix.
N/A
L’Autorité Contractante attribuera le marché au soumissionnaire présentant l’offre évaluée la moins disante et remplissant les capacités techniques et financières requises résultant des critères dits essentiels ou de ceux éliminatoires.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre- vingt dix (90) jours, à compter de la date de l’ouverture des offres.
Les renseignements complémentaires d’ordre technique peuvent être obtenus auprès de la Mairie de Mbandjock.